Vendredi 23 Avril 2004 00:53
non, le materiel butterfly ne m'a jmais interessé... je sais pas pourquoi, j'aime pas cette marque... et pourtant elle n'a rien fait pour! Etrange! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 23 Avril 2004 00:58
je vois! <IMG SRC=smilies/rire.gif> on a tous nos preferences!!Vendredi 23 Avril 2004 00:59
bah de rien... pour une fois que je suis utile a quelque chose! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 23 Avril 2004 01:00
oh............. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vendredi 23 Avril 2004 01:24
999 889Vendredi 23 Avril 2004 01:29
il y a plusieurs fois le meme...mais sous une denomination differente... 40> signifie adapté pour la balle de 40mm mais il est identique au normal en fait! et 0x> bah, sans mousse! moi je les teste en 1.5mm et en 2.0mm... Mais il est clair que j'ai pas encore tout testé (les "asiatiques" car tres rares et les marques peu présentes! genre kinson)Vendredi 23 Avril 2004 01:38
Je disais ca comme ca, je trouvais juste sympa d'avoir une liste complete des softs, en tt cas jaten que qq'un puisse me parler du raystorm de butterfly avec impatience.Vendredi 23 Avril 2004 01:42
Armstrong Attack 3 Type LVendredi 23 Avril 2004 12:23
Je pense que certaines ne sont plus commercialisés, c comme avec les sriver ou avant il y avai le L et le S.Vendredi 23 Avril 2004 13:27
je pense que seule la mousse change dans toutes ces versionsDimanche 19 Décembre 2004 19:44
et-il possible de le coller et qu es que sa change ??Lundi 12 Octobre 2009 09:28
Bonjour,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements