Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 POULE A 2EME PHASE - Page 2

Dimanche 12 Mars 2006 16:04

nice s impose sans grande difficulte il gagne juste 2 matchs a la belle sinon c que du 3/0 puis pour marseille franqueblame gagne 3/2 et 3/2 aux avantages sur bargelli et perez il sauve meme des balles de match sur ce dernier donc je vois pas comment marseille aurait pu faire mieux!!!!! Avec bouva le match aurait ete plus dur mais gros avantage a nice qui a rate la monte en premiere phase 11/9 sur montpellier qui avec la meme equipe qui a battu nice monte en Pro B.

Lundi 13 Mars 2006 07:30

C'est bien Nice monte en Nationale 2 et retrouvera Fréjus et Toulon Ou Cogolin.
Ca serait bien qu'Antibes se maintienne aussi car ya 3 descentes en N3 et Antibes ne mérite pas une équipe en PN l'an prochain! Mais cela parait difficile, il faudrait un exploit contre Marseille ou Nice...

Lundi 13 Mars 2006 09:30

Citation de boufounenice :
nice s impose sans grande difficulte il gagne juste 2 matchs a la belle sinon c que du 3/0 puis pour marseille franqueblame gagne 3/2 et 3/2 aux avantages sur bargelli et perez il sauve meme des balles de match sur ce dernier donc je vois pas comment marseille aurait pu faire mieux!!!!! Avec bouva le match aurait ete plus dur mais gros avantage a nice qui a rate la monte en premiere phase 11/9 sur montpellier qui avec la meme equipe qui a battu nice monte en Pro B.

c'est faux ce que tu dis!! j'ai assisté au match et je peux te dire qu'il y a eu bien plus de belle que ça!!
ex: LEGDALI perd 11/9 ou 12/10 à la belle sur BARANEK , MALLET perd lui aussi à la belle sur COSTEL et bien d'autres. De plus peut-être qu'il y a eu des 3 / 0 mais ces scores sévères ne reflètent en aucun cas les matchs!!!! car si tu regardes la feuille de match ( moi je l'ai vu et j'ai vu les matchs ) et ben je peux te dire qu'il y a eu à bloc de 12/10 13/11 enfin que des scores serrés.
Mais bon au final l'ASAND a perdu sur une très bonne équipe de NICE mais sans DEMERITER
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 14 Mars 2006 12:02

c exactement ce que j avance legdali 3/2 sur baranek maller 3/2 sur badoi (badoi mene 10/2 et les deux points de mallet sont deux grattes). plus le double a la belle an A puis en b que du 3/O sauf pour franqueblame. Enfin la victoire est la pour nice meme si marseille aurait pu esperer un peu mieux avec bouva.

Jeudi 16 Mars 2006 14:56

qui sait.............peut être qu'il monteront l'année prochaine............L'ASAND

Jeudi 16 Mars 2006 17:34

Je crois pas, je pense qu'ils seront avec Montpellier 2 Émoticône

Vendredi 17 Mars 2006 14:42

ENCORE !!!!!!!
mais c'est pas possible!!!!!!!!

Vendredi 17 Mars 2006 14:51

ah oui c'est fort possible ,y'aura aussi nimes 2 s'il descende aussi

Vendredi 17 Mars 2006 16:06

j'en connais qui vont devoir justifier leur salaires!!!! hihi
sans déconner ça va être misère!!! sinon N3 c'est pas trop mal quand même