Lundi 13 Mars 2006 21:04
allez je me lance!!Lundi 13 Mars 2006 22:41
Niette je dis Manom moi !Lundi 13 Mars 2006 22:45
rennes et angers peuvent osi descendre non?Mardi 14 Mars 2006 09:50
Ah oui tout à fait d'ailleurs Rennes en cas de défaite sur nous, jouera gros au dernier match sur MANOM... on a pas Jian Min mais je travaille sur une solution intéressante pour aligner une équipe compétitive!Mardi 14 Mars 2006 11:10
chartre et rennes!!Mardi 14 Mars 2006 11:30
Oui finalement MANOM je pense pas : rennes en effet car MANOM ira au complet là-basMardi 14 Mars 2006 12:05
il me semble que rennes a déja battu manom sur le score de 11 a 9Mardi 14 Mars 2006 12:11
une équipe competitive cergy se compose t elle de renverse et martin?Mardi 14 Mars 2006 12:13
pour moi je pense ke oui!!mai netan pa de pontoise je laisse cergy te confirmer tt sa!!Mardi 14 Mars 2006 13:50
Bonjour à tous, juste pour info nous (rennes) avons déja joué Manom. Il nous reste Cergy et Mulhouse à jouer.Mardi 14 Mars 2006 14:10
Oui Guillaume jme suis trompé je voulais dire que Mulhouse viendra au complet pour assurer la montée! Concernant notre équipe, à ce jour quasi impossible de mettre Renversé & Martin le même jour car les équipes en-dessous ne pourraient composer avec. Je voudrais Franz mais difficile à priori !
Mardi 14 Mars 2006 14:11
Cela dit, pour Guillaume, j'aimerais offrir des joueurs de qualité
Mardi 14 Mars 2006 15:13
Assuré la montée ? Mais nous allons gagné à Mulhouse donc ils iront peut être incomplet à Rennes.Mardi 14 Mars 2006 15:15
Merci Marc ! Ceci dit, si vous jouer avec votre équipe type, non renforcée, personne ne vous en voudra ! C'est même plutot logique, à quoi bon se renforcer avec un joueur étranger à l'équipe.
Mardi 14 Mars 2006 16:07
De toute façon pas de Jian Min LI puisqu'il a joué en pro A donc on doit prendre qq'un ! Ensuite avec Angers qui renforce pour ne pas descendre, soit on met un 40 contre vous et on dit bonjour à la N3, soit on se met au diapason et on essaie de faire mieux que cela, même si les possibilités sont minimes ! J'espère que Rennes ne fera pas les frais de ces manoeuvres de sauvetage...Dimanche 19 Mars 2006 13:00
sebus manom l'équipe la moins soudée?pourtant on l'a été pas mal soudé dans votre guétapan....c'est pas parce que certains joueurs par moment sont fatigués sur un match ou ont des problèmes extra pongistiques que l'équipe n'est pas soudée....etre soudée ça veut dire une équipe qui s'entend vraiment bien et qui délire ensemble sans jamais se traiter....ça veut pas forcément dire que les 6 joueurs sont obligés de gueuler à chaque point, des équipes sont expressives d'autres moins....dis moi sur quels critères tu te bases sébus pour dire que l'on est pas soudée?nan mais serieux tu joues dans notre club pour dire ça?....pfffffDimanche 19 Mars 2006 17:13
Est ce vrai que le chinois de Mulhouse ne jouera pas les 2 prochains matchs? Guillaume nous t'arrangeons une adversité à la hauteur
Dimanche 19 Mars 2006 20:22
Oups j'ai assez de mal en ce moment ! De quelle adversité parle tu concrètement cergy ?Dimanche 19 Mars 2006 21:01
Et bien à défaut de Jian Min on va te trouver des trucs sympas à domicile promis
SURPRISE !!!
Dimanche 19 Mars 2006 21:15
On veut des indices cergy ! La tu es obligé de cracher le morceau !
! Attention, ce serai une erreur de mettre franz, une contre sur David levalois ca lui ferait tout drôle ! Nan cesse de plaisanterie, juste pour dire que l'équipe est en forme et décidée à sauver sa peau. Allez cergy donne nous des indices, promis je le répète à personne.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes