Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule C phase 2 - Page 17

Lundi 06 Mars 2006 23:18

Bon écoute yohann je lisais sagement mais là tu commences à me saouler. Tu n'es pas du club, tu conjectures là en racontant des conneries pures donc STP désormais, ce n'est pas parce que Jian Min te sert la main et vient boire le thé chez toi, que tu peux ainsi t'avancer. Merci donc de juste t'en tenir à ce que peux observer et non nous balancer ce genre de choses. C'est notre image aussi avec laquelle tu joues là. Je suis capitaine de l'équipe et je peux te dire qu'en aucun cas n'a été envisagé le recours sur ce match à Patrick ou Christian. Ces deux là nous dépannant s'il manque qq'un ou vraiment en match critique et en l'occurence le maintien se jouera je pense + sur Rennes. Bref, ral le bol de lire tes foutaises.

Lundi 06 Mars 2006 23:36

Un quadruple champion de France, champion d'europe + un champion de chine par équipe et en double + un entraineur national et 3 autres numérotés qu'on pas envie de descendre c'est déjà pas mal, non ?

Lundi 06 Mars 2006 23:44

Marc c'est pas la peine de t'énerver... J'ai fais un pronostique, c'est tout... Enriqué demandant pourquoi ce prono, j'ai juste dis qu'il pouvait y avoir des surprises... Car, contrairement a ce que tu viens d'écrire, on m'a dis (pas sur que se soit jian min... ça peut etre d'autres personnes, dont patrick que j'ai aussi vu samedi après son match de l'autre coté de paris...) qu'ils devraient sans doute y avoir du changement dans votre équipe pour tenter d'assurer le maintient... Et je vois pas en quoi ça joue sur votre image...

Mardi 07 Mars 2006 08:31

Ceux qui sont au courant s'appelle Christian ADAM & Marc SCHLUMBERGER, personne d'autre Yohann, et c'est à deux que nous décidons de l'équipe.Ce que tu dis est encore plus stupide puisque cela signifierait qu'en te confiant un possible changement dans l'équipe de Pontoise, tu le cries sur tous les toits...Et pour te répondre, cela joue sur notre image car tu fais "marcher" une partie de nos adversaires présents sur le forum, avec qui nous entretenons de bons rapports & que, par respect, je ne tromperais pas (volontairement) sur l'équipe alignée. Et enfin, tout simplement, tu n'es pas de Pontoise, tu n'es pas de l'équipe de N2, donc tout cela ne te regarde absolument pas. Merci donc de t'en tenir à du factuel.

Mardi 07 Mars 2006 13:55

Yohanndej tu es gentil garçon mais me fais pas dire ce que je n'ai pas dit....je t'ai jamais demandé pourquoi ce prono.....pas de surprise de toute façon parceque c'est pontoise qui pour moi a de grandes chances de gagner....après que ce soit 11a0 ou 11a9 avec des renforts ou pas ça c'est pas mon problème ni le tien....et puis c'est quand meme extraordinaire lorsque tu as un effectif tu fais ce que tu veux meme si ça dérange....Amiens est venu chez nous avec 5 bonhommes 25 en premiere phase et ba le match ressemblait à rien et pourtant on a rien dit....quand tu as des joueurs tu peux en profiter mais il faut voir le club que c'est aussi...Certains vont en profiter pendant que d'autres font tout pour pas avoir recours à cela( comme pontoise).ça sert à rien de s'avancer à raconter des conneries du style ils vont jouer ac ça ça et ça quand tu as rien à voir dans la confidence.

Mardi 07 Mars 2006 14:36

J'ajouterai qu'en balancant ce type de "prono" sur l'equipe de N2 de pontoise, ca implique aussi les equipes juste en dessous (la prenat par exemple)

Mardi 07 Mars 2006 15:48

En bref Yohann, tu t'es pas fait des amis, loin de là, et compte sur moi pour en parler à Jian Min & Patrick car je trouve cela minable.

Mardi 07 Mars 2006 16:46

Dc Cergy !! pas de changement pr vous pr ce week end!! vous venez chez nous avec l'ékip de premiere phase????

Mardi 07 Mars 2006 18:17

Pour en rajouter une couche, non ils ne viennent pas avec la meme équipe que lors de la première phase, puisque même jian min ne jouera pas, puisqu'il joue en remplacement de such qui est malade en proA ce soir... Marc, tu peux parler de ce que tu veux a qui tu veux... Vu qu'en plus "l'info" ne venait pas d'eux...Ils vont pas vraiment comprendre ce que tu leur racontes... Et encore plus patrick... Car on se connait pas... Je l'ai juste vu samedi lors du music ping show a marines... Et s'il te plait arrètes de te la jouer... Je ne parlerais plus ici, comme ça tu seras content et tu auras peut etre ainsi l'impression d'etre plus important que tu ne l'es en ne dévoilant que ce que tu veux bien dire... Aller salut CapitaineRire

Mardi 07 Mars 2006 18:25

ouai va ten car t info ki serve a rien on sen contre fou!!!bon cergy pret pour une rencontre serrer samedi?
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mardi 07 Mars 2006 18:28

De quel couche tu parle toi!! c a cergy que je parlé vu que lui racconte pas des intox ou des truks qui ne doivent pas etre dit!!!

Mardi 07 Mars 2006 19:21

LOL Yohann = irrité = minable = rentre chez toi. Alors pour un peu + l'enfoncer, il est vraisemblable que Jian Min joue ce soir en pro A, cela dit, il est autorisé à jouer en N2 ce WE étant données les journées des rencontres. Donc à ce jour, meme équipe que d'hab pour nous. Oui nerveux on ne demande que ça des matchs sympas & accrochés!!!

Mardi 07 Mars 2006 22:59

Explications réalisées ce soir avec Yohann de visu. Pas la peine de s'étendre. Concernant Jian Min, il a joué ce soir, et bien joué puisque battu CALUS, mais sera présent au final samedi. Equipe type vraisemblablement.

Mercredi 08 Mars 2006 09:21

explications terminées tu peux te diriger vers la sortie Yohanndej .Merci d'etre venu nous rendre visite

Jeudi 09 Mars 2006 19:38

fais chier que martin ne joue pas t'es certain yohann ?
On vous attend Marc pour un match sympa je l'espère samedi. Nous ce sera équipe type cad prob, sellier, moi, cahagne, harle et besnier. Sauf blessure non résolue de tom laurent.
On sera cool samedi juste pour faire taire les dire de enrique !!! bisous à lui et toute son équipe en particulier un lonnnnnnnggggg biiiiiisssssoouuuuss à mr kukonya

Jeudi 09 Mars 2006 22:47

Oui je t'assure, pas de MARTIN en vue, en tout cas jusqu'à ce soir !!! Normalement équipe type, tu veux rejouer Jian MinRire ???

Vendredi 10 Mars 2006 09:51

cergy c koi la compo de pontoise en B?

Vendredi 10 Mars 2006 10:04

Ca dépend des matchs en fait : on a les deux jeunes (un 25 et un 800) et puis ensuite c'est un 500, soit Montagne, soit moi.

Vendredi 10 Mars 2006 16:17

ok merci!!

Samedi 11 Mars 2006 09:56

Vu ma baisse de classement vertigineuse j'ai la possibilité de me cacher en B maintenant, Jian Min s'en sort bien ....
Bon match à tous même Manom !!!
nb:Une petite précision je ne suis pas malade au point de me lever à 9h pour réagir sut tt.com c'est juste que je bosse depuis 8h du mat et que là je me fais chier !!!!
0
5
477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes