Manger au service - Page 2

Lundi 16 Janvier 2006 17:52

Bah c'est moi le meilleur c'est bien évident!Rire Émoticône Nan mais sans dec je gêne bien les gens au service (surtout le court sans effet avec imitation coupé!) Mais bon c'est jusqu'à 70-65 maxi que ls gens se font avoir...
Hop!

Lundi 16 Janvier 2006 19:47

c'est n importe quoi d attendre un petit peu pour que le service perde de l effet.....Une fois la balle sous la table( sur le cas du bas niveau car a moyen ou haut niveau on ne sert plus long) c ' est plus facile au serveur niveau anticipation/prise d info.
Ex: si on prend la balle au rebond, juste apres que le serveur ai servi, il n' a pas encore developpé une analyse complete des differents coups du remiseurs, cela permet donc d attaquer tres fort.
si on attend que la balle arrive en dessous du niveau de la table, les coups possible ne sont que le topspin(je parle des coupes efficaces). Le facteur rotation est deja ecarté. Le serveur peut donc anticipé le topspin en se concentrant sur le placement et la vitesse de la balle, la rotation est deja analysé, le serveur sait deja qu il doit fermer la raquette.

voila un contre-exemple, sur le fait qu il faut attendre la balle au service.

Dans le cas d un excellent serveur, c est a dire une dizaine de services mangeable, une petite technique quand celui ci sert long, on y va a pleine patate et on touche la balle en son pole nord, en se concentrant sur la trajectoire du service lorsqu on n a pa pu lire l action de la balle sur le service.
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques