Vendredi 14 Novembre 2003 18:39
Moi je suis 45 j'ai contré a 65 <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Vendredi 14 Novembre 2003 19:08
A Thiais y'a aussi des mecs qui perdent des gonzesses...Samedi 15 Novembre 2003 00:20
ouais il y en na qui perd des meufs et rekinos j'avis jamais parlé de toi avant que tu vienne me gazer mais pour ton information ils savent que je rigol nono et julien toi ta lair détre siérieuxDimanche 23 Novembre 2003 22:28
ce week end un numero 900 a perdu un 40, pas mal bakayoko!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 27 Novembre 2003 21:45
yo les mecs de thiais !!!!!!!!!!!!!!!Jeudi 27 Novembre 2003 21:48
informations pour tous le monde : magikpsg fais du ping depuis 10 ans et devinez quel est son classement ??????Jeudi 27 Novembre 2003 21:58
Mes parents m'auraient prénommé Armel, j'aurais moyennement apprécié d'héberger un site pour que des gars viennent se défouler de la sorte ... <IMG SRC=smilies/colere.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général