Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Ligue 01 Rhone Alpes Pré-Nat 2° Phase - Page 6

Dimanche 26 Février 2006 10:55

J'espère que mes potes frogiens ont gagnés et si c'est le cas la route est dégagé pour eux.

Vendredi 10 Mars 2006 18:32

c mort en rhone alp, vos pronostics les gones

Dimanche 12 Mars 2006 11:07

Quincieux 4 - Echirolles 16

Dimanche 12 Mars 2006 11:10

Poule B
Saint chamond (3) 3 - Asul (2) 17

Dimanche 12 Mars 2006 15:12

Caluire 9 - St Jeannais 11

Dimanche 12 Mars 2006 15:13

Chaponnay gagne sur Ozon 13-7 ...

Dimanche 12 Mars 2006 18:39

détail de caluire-st jeannais?

Dimanche 12 Mars 2006 22:29

9-1 en A pour Caluire
10-0 en B pour St Jeannais

Lundi 13 Mars 2006 07:46

Une grande équipe d'Echirolles samedi malgré la grande motivation de Quincieux (un resto pour eux de la part de Froges s'ils accrochaient un match nul...Bel esprit les Frogiens !!!)

Vendredi 24 Mars 2006 07:52

bah alors, y'a plus personne sur ce sujet !!!
Allez les échirollois, une petite victoire ce w-e ne ferait que vous rapprocher de la N3 !

Les Frogiens, j'espère que vous avez pas apeller Lyon pour leur payer un resto ;-)

Vendredi 24 Mars 2006 07:59

Je pense qu'il est déjà trop tard, ils ont déjà dû les appeler.
Mais peut-être que le resto ne suffit pas, il faudrait mettre un peu plus la main à la poche avec du champagne à la clé.
Peut-être qu'il faudrait proposer cela aux Echirollois, ils laisseraient peut-être quelques points en route...

Vendredi 24 Mars 2006 12:36

cette confrontation échirolles-froges me fait bien rire
OM FOREVER

Vendredi 24 Mars 2006 18:59

Belle mentalité en tout cas pour deux clubs ayant une entente pour leur equipe féminines!

Vendredi 24 Mars 2006 22:44

tu as bien résumé la situation jacobala
OM FOREVER

Samedi 25 Mars 2006 08:58

c'est exactement ce que je disais à un joueur de l'équipe 2 jeudi soir à l'entrainement ! Enfin bon ! c'est la vie !

Samedi 25 Mars 2006 10:07

Aujourd'hui :
FROGES-CALUIRE

Samedi 25 Mars 2006 10:19

Je pense que vous faites beaucoup de bruit pour rien car cette pratique n'a rien d'antisportif car elle récompenserai juste un club pour une victoire. Par contre demander à un club de perdre volontairement là ce serai très condamnable.
Aurélie, la réussite de l'entente féminine faisant certainement des jaloux ne tombe pas dans la jalousie de certain qui essaieront de foutre le bordel entre vous.

Samedi 25 Mars 2006 12:35

Tres bien dit vivi74.
Je ne pense pas non plus que ce soit antisportif. Nous avons eu la mal chance de rater pour diverse raison un match tres important. Maintenant pour atteindre notre objectif nous ne pouvons compter que sur un faux pas d'echirolles avec qui nous avons passer un bon moment aprés le match. La proposition d'un resto s'est faite à l'apéro aprés le match sur une équipe trés sympa de quincieux. Je ne pense pas que quincieux était surmotivé ce jour là comme on le pretend, vu le score du match( match nul en 1ere phase!).
En d'autres temps froges avez eu une proposition similaire de la part d'un club trés respectable à l'époque. Personnellement je n'étais pas plus motivé que d'habitude, parce qu'il y avait un resto à la clef. D'ailleurs si il me fallait une carotte pour etre motivé j'aurais changer de club depuis longtemps. Et si certains ont besoin de ça, c'est, je trouve trés malheureux pour eux.
Aurelie arréte d'envenimer la bonne entente qu'il regne entre nos deux clubs car n'oublie pas que sans l'entente avec FROGES, tu ne pourais pas t'extasier sur la chance que tu as de jouer en proB.

PS: Teteg je ne comprend pas tes remarques sur ce sujet

Samedi 25 Mars 2006 13:57

Les interventions de Vivi et Titi me font plaisir, je trouvais aussi que les messages sur notre soi disant mauvais esprit sévères, voire injustifiées. Après le match sur Echirolles, nous avons serré la main de nos adversaires, on les a félicité pour leur bon match et on a pris l'apéro sans faire la gueule ou quoi que ce soit il me semble. Après, il me paraît évident qu'on ne peut qu'espérer qu'ils fassent un faux pas, logique.
La proposition de resto à Quincieux est arrivé pendant un apéro corcé et avec une équipe avec qui on s'est très bien entendue (sur notre site, on peut voir une photo d'eux au resto : ils devaient rentrer direct et ont changé leur plan pour venir manger avec nous), donc franchement, même si Echirolles peut se vexer un peu, il n'y a quand même pas de quoi fouetter un chat et multiplier les messages de plus en plus désagréables à notre égard...

Samedi 25 Mars 2006 22:04

ce qui est bien c'est que vous ne comprenez pas trop l'ironie ! pas de problèmes avec le club de Froges ! c'était bien au contraire plus pour taquiner les joueurs sur l'histoire du resto ! et non, être mal perçue et provoquer une légère polémique !
0
8
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes