Vendredi 09 Décembre 2005 12:46
ouais mais il n'empeche que lorsqu'il fait une apparition sur le terrain il est pas tres bon et ce depuis qu'il est passé par l'om.c'est un mercenaire comme tous les joueurs de foot.Vendredi 09 Décembre 2005 13:56
Dans le cas de Luyindula , c'est un pb tactique il a besoin d'un joueur en pivotVendredi 09 Décembre 2005 18:58
quand je parle des problemes qu'ont certains joueurs pour s'imposer à l'om ou au psg je prend bien evidemment en compte la pression.mais la encore je suis pas d'accord parce que Luyindula à Strasbourg ne devait pas avoir une qualité de passe extraordinaire c'est toi meme qui le dit.ça ne l'empechait pas de marquer.j'ai pourtant clairement entendu Anigo dire qu'il était mauvais et la il prouve le contraire à Auxerre.Samedi 10 Décembre 2005 19:20
pedretti le futur Zidane mais ou as- tu entendu çà??Samedi 10 Décembre 2005 21:00
non mais rien à voir.je constate que Luyindula a été bon partout sauf à l'om.c'est un tres bon joueur pas seulement "moyen" et il le démontre encore aujourd'hui.je suis completement objectif là puisque c'est un constat!!pour Niang je ne demande qu'à voir mais je pense pouvoir attendre longtemps car meme si il est pas mauvais on lui a quand meme attribué le surnom de Niangayoko.Dimanche 11 Décembre 2005 20:29
Pedretti était une brèle à l'OM et joue au mieux en CFA à Lyon ......Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport