Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

"Ballon de plomb" 2005... - Page 2

Vendredi 09 Décembre 2005 12:46

ouais mais il n'empeche que lorsqu'il fait une apparition sur le terrain il est pas tres bon et ce depuis qu'il est passé par l'om.c'est un mercenaire comme tous les joueurs de foot.
Meriem avait lui la particularité d'etre dans le gouffre et c'est peut etre grace à ça qu'il est revenu au meilleur niveau et grace à l'om et notamment Perrin qui lui a donné sa chance.
pour completer la liste je rajouterai Luyindula qui a été bon aussi bien à Strasbourg qu'à Lyon puis il va à l'om qui est tout content de l'accueillir et la il devient mauvais.heureusement pour lui qu'il ait pu partir!!

Vendredi 09 Décembre 2005 13:56

Dans le cas de Luyindula , c'est un pb tactique il a besoin d'un joueur en pivot
devant , pieroni à Auxerre par exemple et de quelques ballons à négocier,
avec la qualité de passe à Lyon cela n'était pas un souci , à l'OM il n'y
avait pas grand monde pour lui donner un ballon.
Quoiqu'il en soit c'est un joueur moyen.............sans plus.........
Puis , Auxerre c'est plutot feutré , aucune pression , dans le
passé bon nombre de joeurs en perdition , Blanc , Scifo etc........
sont repassé par la case auxeroise...........
Puis bon à Strasbourg sans irrespect pour nos amis alsaciens ce n'est pas
très difficile de s'imposer si on regarde l'effectif de ce club sur ces dernières années......
encore une fois pimside cela prouve que le contexte d'un grand club exposé médiatiquement inhibe certains joueurs...........voir Niang également......
Quant à Pedretti , je ne l'ai jamais trouvé bon , désolé ..............
surcoté c'est certain ...........puis bon Frau , Mathieu et d'autres
sochaliens ne brillent pas vraiment dans d'autres club français..........

Vendredi 09 Décembre 2005 18:58

quand je parle des problemes qu'ont certains joueurs pour s'imposer à l'om ou au psg je prend bien evidemment en compte la pression.mais la encore je suis pas d'accord parce que Luyindula à Strasbourg ne devait pas avoir une qualité de passe extraordinaire c'est toi meme qui le dit.ça ne l'empechait pas de marquer.j'ai pourtant clairement entendu Anigo dire qu'il était mauvais et la il prouve le contraire à Auxerre.
Pedretti était vraiment bon à Sochaux enfin je pense sinon on nous l'aurait pas annoncé comme le futur Zidane et son passage à l'om en tout cas c'est mon avis l'a ruiné pour la coupe du monde.
Quant à Frau il n'a pas été mauvais à Lyon mais il est seulement beaucoup moins fort que les autres attaquants.

Samedi 10 Décembre 2005 19:20

pedretti le futur Zidane mais ou as- tu entendu çà??
puis désolé Ribery a plus démontré en 5 mois que Pedretti
en 1 saison..........
Luyindula est un joueur moyen sans plus........à Lyon
tu pourrais mettre Niang en pointe il marquerait un minimum
de 15 buts par saison..............
ton aversion pour l'OM ne te rend pas très objectif......

Samedi 10 Décembre 2005 21:00

non mais rien à voir.je constate que Luyindula a été bon partout sauf à l'om.c'est un tres bon joueur pas seulement "moyen" et il le démontre encore aujourd'hui.je suis completement objectif là puisque c'est un constat!!pour Niang je ne demande qu'à voir mais je pense pouvoir attendre longtemps car meme si il est pas mauvais on lui a quand meme attribué le surnom de Niangayoko.
pour Pedretti j'exagere à peine quand il est parti de Sochaux c'était un maitre à jouer.depuis qu'il est passé par l'om c'est devenu une brele.la encore je constate.

Dimanche 11 Décembre 2005 20:29

Pedretti était une brèle à l'OM et joue au mieux en CFA à Lyon ......
disons qu'il n'a tout simplement pas le niveau pour ces 2 clubs , logique non?!

Quant à Niang il vient de planter contre Auxerre avec une nouvelle fois
un super Luyindula en face.................
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport