j'aime bien trinquer et j'aime bien que les autres trinquent
tu seras peut être celui qui se fait trinquer.
Le niveau est fort dans ce tournoi!
pj un lien vers le tournoi de l'an passé: www.jumptt.com/2005-chef-boutonne.doc
un commentaire général...
Fabfab, ca serait sympa de revenir surtout lorsque des demandes sur le tournoi sont faites; il y a plein de joueurs (trois ou quatres si je vois à peu près clair..)qui pourraient revenir contenter les demandes en donnant un tableau récapitulatif au moins prévisionnel détaillant l'offre plethorique offerte aux joueurs!
Faites de la pub quoi à moins que vous ne fassiez
le tableau va bientot arriver.... un peu de patience....
par contre le tableau 100 passerait le dimanche
pour ne laisser que les TS hommes et dames le lundi : place au spectacle.....
pour ce qui est de JO Waldner, je suis en contact avancé avec lui... ce qui ne veut pas dire qu'il sera présent..... mais vous en serez les premiers informés....
pour ce qui est de JO Waldner, je suis en contact avancé avec lui... ce qui ne veut pas dire qu'il sera présent..... mais vous en serez les premiers informés....
On y croit tous
Ca me rappele un certain tournoi en IDF où on a annoncé Kreanga...
mon cher félix le cat, une petite précision : on ne bidonne jamais à chef boutonne,
d'autre part si tu regardes le palmarés du tournoi ce serait dans la suite logique des choses que JO Waldner puisse venir.
J'ai donc parlé avec son frére, je n'ai pas pour l'instant eu une réponse négative. Tout dépendra audela des détails matériels..... de sa présence ou non au championnat du monde qui doivent se dérouler juste aprés le tournoi de chef boutonne