Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vous nettoyez votre soft ?

Samedi 03 Décembre 2005 07:11

Le backside se nettoie, le picot long, impossible, et le soft ?

Samedi 03 Décembre 2005 09:51

Lorsque j'avais un soft je le nettoyais avec une brosse à dent et du savon de marseille puis je rinçais. C'était efficace car le revetement redevenait comme neuf sans perdre ses caractéristiques.

Samedi 03 Décembre 2005 10:08

Chez Dauphin ou chez Wack je ne sais plus j'ai acheté une brosse spéciale pour les picots. C'est très utile et pratique.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 03 Décembre 2005 10:15

Je le nettoie avec une brosse a dents !

Samedi 03 Décembre 2005 10:41

moi j utilise aussi les brosses spéciales

Samedi 03 Décembre 2005 18:52

merci pour vos réponses, je vais essayer la brosse à dents

Dimanche 04 Décembre 2005 08:55

évite le dentifrice les picots n'aiment !
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements