Samedi 03 Décembre 2005 07:11
Le backside se nettoie, le picot long, impossible, et le soft ?Samedi 03 Décembre 2005 09:51
Lorsque j'avais un soft je le nettoyais avec une brosse à dent et du savon de marseille puis je rinçais. C'était efficace car le revetement redevenait comme neuf sans perdre ses caractéristiques.Samedi 03 Décembre 2005 10:08
Chez Dauphin ou chez Wack je ne sais plus j'ai acheté une brosse spéciale pour les picots. C'est très utile et pratique.Samedi 03 Décembre 2005 10:15
Je le nettoie avec une brosse a dents !Samedi 03 Décembre 2005 10:41
moi j utilise aussi les brosses spécialesSamedi 03 Décembre 2005 18:52
merci pour vos réponses, je vais essayer la brosse à dentsDimanche 04 Décembre 2005 08:55
évite le dentifrice les picots n'aiment !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements