Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Wang li qin invincible ? - Page 2

Lundi 05 Décembre 2005 10:12

dans quelle compétition boll a battu wang?
quelqu'un aurait la vidéo ou même les vidéos contre les 3 chinois?
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 05 Décembre 2005 11:58

En coupe du monde et dans le forum "vidéo" y a plein de liens de cette coupe entre Timo et les 3 chinois.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 05 Décembre 2005 13:30

wang liqin invincible?hum la réponse sur ittf il a perdu 9matchs dans la superleague chinoise cette saison!sur 40 matchs joués

Lundi 05 Décembre 2005 19:04

Citation de kefkovic :
wang liqin invincible?hum la réponse sur ittf il a perdu 9matchs dans la superleague chinoise cette saison!sur 40 matchs joués

heu les joueurs évoluant en super league n'ont peut etre pas tous un classement mondial, mais une belle partie ont le niveau du top 20

Lundi 05 Décembre 2005 22:01

comme tu dis heu....est ce que j'ai dis le contraire?non pas du tout..mais 9 matchs c'est pas mal quand meme..

Mardi 06 Décembre 2005 13:27

C'est où que t'as trouvé ça sur le site de l'ittf?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 08 Décembre 2005 13:18

hey non plus invincible le petit chinois, Boll est passé par là

Jeudi 08 Décembre 2005 21:54

Citation de Quiquidonc13 :
Citation de kam88 :
On s' en fout les plus forts dans 10 ans, ca sera nous( La France) avec Salifou et Bezard je pense que si ils continus a progresser, nos petits champions d' Europe vont faire tres mal !!!

Tu rêves beaucoup là...

C'est clair

Jeudi 08 Décembre 2005 21:57

...oui Boll l'a battu à la belle alors que les chinois avaient le décalage horaire dans les gueules...en + ils sortaient tous d'une semaine de compétition.Quand Boll sera Champion Du Monde,on en reparlera looool.Il ne le sera jamais.

Vendredi 09 Décembre 2005 19:16

Moi je crois que c'est possible que Timo soit champion du monde : il a les qualités pour le faire et d'autres européens l'on fait avant lui. Il faut arrêter que les chinois se cherchent de fausses excuses et qu'il apprenent à accepter ue défaite.

Samedi 10 Décembre 2005 01:11

Citation de aurelien :
Moi je crois que c'est possible que Timo soit champion du monde : il a les qualités pour le faire et d'autres européens l'on fait avant lui. Il faut arrêter que les chinois se cherchent de fausses excuses et qu'il apprenent à accepter ue défaite.

heu tu parles de quelles défaites ?????

Mardi 03 Janvier 2006 17:20

Citation de Meto :
...oui Boll l'a battu à la belle alors que les chinois avaient le décalage horaire dans les gueules...en + ils sortaient tous d'une semaine de compétition.Quand Boll sera Champion Du Monde,on en reparlera looool.Il ne le sera jamais.

Boll champion du monde ? je pense pas

Mardi 03 Janvier 2006 17:21

A chaques fois il nous dit ouiiiiiii je me sens bien et tout, a Bercy ?? regarde n°1 mondial un des grans favoris; Se fait éliminer en 1/8 de finale !!!!!! c'est ouf !

Mardi 03 Janvier 2006 17:26

enfin,celui qui l'a éliminé n'était pas manchot non plus...40ème avant le mondial,15ème après...
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général