Pas d'individuels pr Drop et Samouillan - Page 2

Mercredi 30 Novembre 2005 20:16

Ba en tout cas je vais pouvoir juger du niveau de Clément DROP dès Samedi, s'il joue avec son équipe. Il serait étonnant qu'il ne progressât point depuis juillet.
Maintenant les styles de jeu rencontrés seront assez loin de ce que le formatage actuel peut lui proposer d'habitude comme opposition. (J'y reviens assez souvent à ça je reconnais...). Alors sera-ce un indicateur? S'il nous bat tous les 3 sans doute.

Mercredi 30 Novembre 2005 23:16

Tu sais, loika, jusqu'à ce qu'ils ne participent plus aux championnats par équipes ou individuels, les plus jeunes du GFP - qui étaient donc plus jeunes encore- ne battaient pas tous les joueurs sous les cent qu'ils rencontraient mais ne les perdaient pas tous, non plus. Mais tu as raison, aucun, l'année dernière, sauf Lebesson (poule de trois juniors) avait réussi à sortir de poule aux France seniors . Qu'en sera-t-il cette année ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 30 Novembre 2005 23:17

... n'avait réussi ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles