N2 Messieurs et Dames à Schiltigheim

Mercredi 23 Novembre 2005 15:08

Salut à tous...
Voici l'adresse ( http://www.sus.asso.fr ) du site du Stade Unioniste de Schiltigheim TT qui organise le troisième tour de Nationale 2 Messieurs et Dames les 10 & 11 décembre 2005. Vous y trouverez les informations pratiques mais également au fur et à mesure la liste à jour des inscrits ainsi que des résultats et des photos à partir du samedi 14h !
A bientôt...

Jeudi 01 Décembre 2005 20:07

je suis allé sur le site indiqué :bien fait ; prometteur surtout sur la possibilité de suivre " point par point " les matches
On attend le 10-12

Une initiative bien venue pour les passionnés du ping et qui ne peuvent faire 500 km aller ...A developper pour les experts en création de site .

Jeudi 01 Décembre 2005 20:09

pas""point par point "", mais " du premier au dernier point " quand on réve , on ne voit pas ses erreurs !!! Ouf !

Vendredi 16 Décembre 2005 11:53

j'y était dommage que les deux finales homme et femme aient eu lieu en même temps avec un petit décalage au départ des matchs, mais pas suffisant pour pouvoir apprécier cette manifestation à sa juste valeur.
pour ma part avant je trouvais que j'était pas mauvais (hi hi hi hi)
bhen après je me dit y'a du boulot.
merci aux particpants pour leur spectacle.
applus les pinggeurs
1 TOPSPIN AVERTI EN VAUT 2

Vendredi 16 Décembre 2005 22:26

qui a la liste du quatrieme tour n2 dames .

Lundi 09 Janvier 2006 18:47

on va pouvoir avoir la liste du quatrieme tour n2 dames; qui va la pondre le premier?

Lundi 09 Janvier 2006 21:20

Qui va pondre les poules ? Émoticône C'est pas le contraire ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 09 Janvier 2006 22:38

toujours autant d'humours en 2006,j'aurais parié sur ta réplique;bravo smatiz. Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 23:01

je crois qu'il y aura aurel mais je suis pas sur...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles