Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bois Flytec et revet Stiga chop & drive

Mercredi 16 Novembre 2005 07:29

Est-ce que quelqu'un parmi vous connait les bois Flytec distribué par Friendship ainsi que ce revetement que je ne trouve nulle part ailleurs, le Stiga chop and drive ?
merci de passer les infos, car ces 2 produits ne sont pas chers.

Mercredi 16 Novembre 2005 08:23

Le Stiga chop and drive , il est sur www.errateam.ch en 1,1 / 1,5 et 1,8mm !

Mardi 22 Novembre 2005 17:21

donquichoppe, je peux te parler du bois Balsa Off de Flytec, un bois que je trouve très bien car il permet un coup droit dynamique et avec un excellent controle tout de meme et revers il convient également parfaitement avec mon jeu de bloc en revers avec mon superlock sans mousse !

Mercredi 23 Novembre 2005 10:52

Les flytec sont des bois en balsa très leger avec un très bon controle, il faut vernir le bois pour eviter que le bois se decolle avec le revetement. On trouve le OFF+ OFF OFF- et all+. Personnellement j'ai bien Off-. Le revendeur est Friendship à Paris, et les bois ne sont pas cher du tout.

Vendredi 03 Novembre 2006 22:48

C'est à dire picot75 j'ai actuellement le balsa 6 ça correspond au off ? L'année dernière, il me semble que j'avais le balsa 5 moins rapide mais était encore plus génant avec le picot long.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements