Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mises à jour des classement sur FFTT.com - Page 2

Jeudi 10 Novembre 2005 17:54

Les résultats du tournoi de Marseille des 03/04 Septembre 2005 n'ont toujours pas été comptés, est-ce normal?

Sinon + 73 pour moi et +135 depuis le début de l'année

Jeudi 10 Novembre 2005 18:03

Et on a combien de temps pour faire une réclamation àla fédé?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 10 Novembre 2005 23:32

- 4 en septembre (championnat par équipes) et +36 en octobre, ca va Content ( = 682 points)

Vendredi 11 Novembre 2005 11:18

argh j'ai une défaite d'affiché dans ma série de victoires ça fait tâche Émoticône .
J'ai donc 857 points (+63 ce mois-ci, +88 depuis le début de l'année).

Vendredi 11 Novembre 2005 12:27

+3,75 pts ce mois-ci,c'est ça la classe...Rire
mais ça va être mieux à la prochaine mise à jour Content

Vendredi 11 Novembre 2005 13:18

Allez dam, 70 --> 60 je l'ai fait ! tu peux le... quoi que faut pas rêver non plus Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 11 Novembre 2005 15:10

lol j'y crois j'y crois!!! De toute façon,faut que je te rattrape et ça tombe bien vu que tu ne joues pas beacoup :p

Vendredi 11 Novembre 2005 15:12

Pas beaucoup ? mais alors pas du tout !Rire
Quand je monterai à Paris, j'espère quand même te mettre une tannée ( ça c'est sur ), mais de façon officielle, genre dans un petit tournoi...
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 12 Novembre 2005 10:11

c'est dingue, c'est toujours les mêmes questions !!!
il ne faut pas mettre en rapport la progression du mois en cours avec celle du mois passé selon le nombre de points gagnés ou perdus car tout match non saisi à temps est considéré lors de la situation mensuelle suivante mais à la date de la rencontre, donc pris en compte pour la progression mensuelle précédente.
pour compter ses points il faut considérer les points des 2 joueurs à la date de la recontre et non leur classement officiel.
si des résultats manquent, ce n'est pas la fin du monde, ils apparaîtront le mois suivant, le but principal étant de gagner ses matchs...

Samedi 11 Février 2006 10:37

Quelque chose me gêne dans les mises à jour de la FFTT : je m'explique le classement des joueurs que l'on a battu ou perdu évolue avec les situations mensuelles.
Par exemple, un adversaire 40 en septembre qui se retrouve 50 en janvier est comptabilisé 50 dans l'historique des adversaires rencontrés...
Cela fausse toutes les statistiques des classements rencontrés !

Samedi 11 Février 2006 16:07

Tjq qq bug...

Un joueur qui a 903 et +27 à la mise à jour => il devrait avoir 930 normalement (je pense que je ne suis pas trop mauvais en match) mais sur le site c marqué 923... je ne comprends plus rien làRire
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Samedi 11 Février 2006 19:30

Entre temps, d'autres matchs non saisis ont du être comptabilisés ! d'ailleurs, souvent des matchs joués en décembre ne sont pas saisis pour le nouveau classement de la seconde phase, ce qui peut avoir des répercussions pour les finales par classement par exemple.
Parce que tout peut bien arriver...
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général