Service - Page 2

Samedi 26 Novembre 2005 12:17

Le sujet s'appelle service autant en profiter pour échanger autour des services Émoticône

on pourrai les passer en revues et tenter de se mettre d'accord sur les consignes à donner pour l'éxécution de chacun d'eux.
top revers=freeze-bee.

Samedi 26 Novembre 2005 12:43

Il y en a trop!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 26 Novembre 2005 14:03

Citation de fry44 :
moi je sais le faire(peut etre pas aussi bien mais il fait des ravages)! mais je peux pas mettre de nom dessus.

pareil
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques