Service - Page 2
Samedi 26 Novembre 2005 12:17
Le sujet s'appelle service autant en profiter pour échanger autour des services
on pourrai les passer en revues et tenter de se mettre d'accord sur les consignes à donner pour l'éxécution de chacun d'eux.
top revers=freeze-bee.

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 3474
- Classement : 65
Samedi 26 Novembre 2005 12:43
Il y en a trop!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Samedi 26 Novembre 2005 14:03
Citation de fry44 :
moi je sais le faire(peut etre pas aussi bien mais il fait des ravages)! mais je peux pas mettre de nom dessus.
pareil
23 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum