Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

L'Avenir

Dimanche 06 Novembre 2005 18:28

Salut tout le monde

Voila je vous pose une ptite question je voudrais savoir si par exemple quelqu'un qui est J3 et qui est 55 jouant 45-50 peut il arriver plus tard a devenir bon 25 voir petit numéro ??

Dimanche 06 Novembre 2005 18:33

Quelqu'un, je sais pas, Tackfire ! Mais toi, pourquoi pas, si t'arrives à te dépouiller de tes trop grandes inquiétudes existentielles ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Novembre 2005 18:41

Pour info j'étais 70 à 16 ans.
Je ne dis pas ça pour me mettre en avant, au contraire, mais mon cas me semble tellement banal que si j'ai pu y arriver, n'importe qui d'un peu opiniatre devrait pouvoir aussi!

Dimanche 06 Novembre 2005 18:47

A condition quand même d'être dans un club qui le permet...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 06 Novembre 2005 18:47

Bah, cher varispin, je m'y mettrais bien mais c'est trop tard pour moi que d'essayer d'être ... 70 à 16 ans ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Novembre 2005 19:44

Oui Diab.
C'est vrai que j'ai oublié ce paramètre...essenciel!
2 (voire 3)entrainements par semaines sérieux sont indispensables.

Dimanche 06 Novembre 2005 20:01

D'accord et pas d'accord avec toi, varispin !

D'accord que sans le sérieux et une grande volonté, tout est plus difficile ! D'un autre côté, la quantité ne fait pas tout et on le voit bien avec, dans une même classe d'âge et structure d'entraînement, ceux qui avancent vraiment et vraiment plus vite que d'autres !

C'est un peu comme si l'on donnait la même somme d'argent à un certain nombre de personnes et qu'on regardait ce que les uns et les autres en font et, surtout, en tirent .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général