Mercredi 02 Novembre 2005 15:47
Quel est le bois qui offre le meilleur control : Andro all ou Stiga alround classic ou tube allround ............ Quelqu'un a t'il testé ces bois ???Mercredi 02 Novembre 2005 16:50
Les bois andro allround sont réputés pour leur excellent controle. Les stiga je ne les ai pas essayé.Mercredi 02 Novembre 2005 20:59
Le stiga allround (sans le wrb) a un contrôle exceptionnel mais je ne peux pas le comparer aux autres car je n'ai pas joué avec.Mercredi 02 Novembre 2005 23:00
Je préfère les STIGA surtout par le fait que les palettes ANDRO sont plustôt petites (sans parler des Oversizes STIGA), sinon de bonne qualité pour les 2Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois