Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les softs sans mousse

Mardi 01 Novembre 2005 17:31

J'ai lu à plusieurs reprises que les picots courts sans mousse (ex: orthodox) étaient destinés à la défense. La question (naïve) que je me pose est: est-ce qu'on parle ici de défense traditionnelle coupée? Si oui, quel est l'intérêt de ces picots?N'étant pas spécialement adhérents, peuvent-ils cependant gêner l'adversaire et comment?

Mardi 01 Novembre 2005 18:32

l'interet ,c'est un tres bon controle et une balle qui rebondie peut,francis poura certainement en dire plus

Mardi 01 Novembre 2005 22:21

Avec un mi-long ox la balle s'écrase sur la table avec un trés faible rebond et en plus elle et fusante , l'intérêt tu prend pas la sauçe non plus !

Mardi 01 Novembre 2005 23:53

On peut tout faire avec un picot court sans mousse : tops, blocs, frappes, défense... Bien sûr, on mettra très peu d'effet dans les tops (surtout avec un Butterfly Orthodox, un peu plus avec un Friendship 802), mais ça m'amuse toujours de voir les contre-tops de mon adversaire aller directement dans le filet (contre des joueurs de mon niveau s'entend). Émoticône En fait, je pense que ce qui gêne le plus, ce sont les balles très tendues et avec peu d'effet, ou alors les attaques qui rebondissent peu, et bien sûr l'un des intérêts du hardbat, c'est son excellent contrôle. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 02 Novembre 2005 19:56

ok merci pour vos réponses.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements