Progression - Page 2

Mercredi 02 Novembre 2005 02:17

Citation de dalaur :
65, on connait les gestes?!
ça dépend!Rire
moi je passe 65 alors que j'ai un jeu de merde,je sais pas faire un top rotation et j'ai pas de services...comme quoi ça veut rien dire!Rire

Non mais toi c'est particulier, on a toujours su que tu savais pas jouer ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 02 Novembre 2005 10:16

Citation de dalaur :
65, on connait les gestes?!
ça dépend!Rire
moi je passe 65 alors que j'ai un jeu de merde,je sais pas faire un top rotation et j'ai pas de services...comme quoi ça veut rien dire!Rire

ah lalaRireRire

Dimanche 06 Novembre 2005 01:15

je suis 60 avec les points de 55 maintenant alors que j'ai pas de revers ni de déplacement. Mon secret? j'en sais absolument rien un top coup droit et un talent pour compenser en pivot sans les jambes. Dans 2 classements j'arreterai de monter en jouant comme ça Content
Les PL au bûcher!

Dimanche 06 Novembre 2005 12:10

Il est partout ce John Émoticône

Moi non plus j'ai pas de service et je sais pas faire un top mais bon jusqu'a un classement 40 c'est pas génant.

Dimanche 06 Novembre 2005 12:54

Oui, toi tu as un jeu special sergio. Tes coups sont pas forts, tu attaques pas tellement, tu defends pas tellement non plus, on a l'impression que t'es prenable, tu laisses un set à l'adversaire, parfois deux, mais a chaque fois tu finis par gagner et on comprend pas trop comment ... Émoticône

J'en connais 2-3 autres comme toi à la Réunion ... Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 13:20

ouais les frappes lentes qui te fixent au sol c'est le plus horrible
Les PL au bûcher!

Mardi 08 Novembre 2005 13:25

Merci Runman pour ces compliments : enfin c'est comme ça que je l'ai pris Émoticône mais ya des fois aussi ou c'est juste que mon adversaire n'a pas de réussite ou bein qui s'ennerve !

John, moi je voudrais bien faire des frappes rapides mais ça avance pas mon soft !!!! alors autant pousser mollement en attendant

Mercredi 09 Novembre 2005 08:29

Citation de SergioZZZ :
Merci Runman pour ces compliments : enfin c'est comme ça que je l'ai pris

Bien sur que c'en était, et j'espere bien avoir l'occasion de retenter ma chance l'été prochain à Cournon et pouvoir venir ecrire sur le forum :

Hé les mecs, j'ai réussi à ramener les frappes lentes de sergioZZZ ! Émoticône
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques