Techniques pour PL

Lundi 24 Octobre 2005 18:41

Le jeu avec un picot long passe par une grande variation des placements de balles.

Avec l'entrainement je m'apercois que suivant ou l'on prend la balle par rapport à la raquette l'effet n'est bien sur pas le meme et ainsi que la longueur .

Par exemple, je constate que plus la balle est prise en haut de ma raquette plus la balle plonge et courte.

Y aurait il un scientifique qui a bien étudié le probleme, afin de dire pour tel type de coup il faut prendre la balle .....

merci d'avance.

Mardi 25 Octobre 2005 00:22

Sans etre un scientifique, je penses que c dut une application de force par rapport à la zone de frappe, elle doit etre optimal au centre en plus tu vas vers un des bords plus elle différe (proportionnelement et uniforfément ?)

Mardi 25 Octobre 2005 00:24

heu c'est pas plus simple de dire on joue la balle
wla un bon entrainement

Mardi 25 Octobre 2005 01:15

Si mais c'est justement pour compliquer les choses Émoticône
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques