Mardi 18 Octobre 2005 23:00
Oui c'est vrai je suis avec un RE-IMPACT T 4 comme bois + RITC 755 ( un pl pour débutant comme la championne de France ) c'est ça qui me fais le plus rigoler !Mercredi 19 Octobre 2005 00:39
ben ouai et comment voulais tu que je le devine moi?Mercredi 19 Octobre 2005 00:39
tu poses des questions et dès qu' on essaie tu renvoies chier donc ce sert a rien!Mercredi 19 Octobre 2005 00:40
(dès qu' on essaie de t' aider, sous entendu)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements