Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que pensez-vous de ma combinaison ? - Page 2

Mardi 18 Octobre 2005 23:00

Oui c'est vrai je suis avec un RE-IMPACT T 4 comme bois + RITC 755 ( un pl pour débutant comme la championne de France ) c'est ça qui me fais le plus rigoler !

Mercredi 19 Octobre 2005 00:39

ben ouai et comment voulais tu que je le devine moi?

Mercredi 19 Octobre 2005 00:39

tu poses des questions et dès qu' on essaie tu renvoies chier donc ce sert a rien!

Mercredi 19 Octobre 2005 00:40

(dès qu' on essaie de t' aider, sous entendu)
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements