Nous.les.nantais! Il suffit que je gagne le barrage pour me maintenir. C carrément jouable.
Il y a bien un 70 qui est dans votre poule et qui se maintiens, C que c jouable. Pour dimanche on va se faire plaisir.
On va pas jouer pour l'équipe mais pour sa poire: a la recherche de perfs et de points. Ce serait miraculeux ne serait-ce que gagner un match avec l'équipe qu'on a: 60-60-65-65-70-75.
Bonne chance pour dimanche et pour les indivs je vais me démerder.
RDV le 05/02
Alors nous les nantais, on s'entraine très fort pour mettre solaris à genou. Encore 15 jours d'attente.
Bon je crois que je serais présent à la dernière journée pour ne pas me faire scratcher pour l'année prochaine.
Oh la la l'entraînement en ce moment c'est plus trop pour moi. Mon dernier entrainement doit remonter à la semaine des indivs donc...
On se verra donc là bas taoneb
Pour info, ma superbe voiture vient de lacher lors de la dernière journée des indiv de guérande comme ma cheville ce jour là (paix à son ame)
et je me maintien sans gagner un match
et bah çà si c'est pas une sacrée journée
Au fait, j'arrive pas à avoir la liste de d2 pour la chapelaine, c'est pour mon pote yann (lol)
Pourquoi donc?? Yann aurait il peur de ne pas réussir à remonter de suite?? Ca ferait désordre quand même un 35 en D2!! Allez merde à toi solaris pour remonter direct
Que je remonte ou pas c'est pas grave. J'arrête les indivs l'an prochain.
L'essentiel c'est de pas me prendre un -38 points comme au tour précédant.
Mais c'est clair que je vise la première place.
Cercle Thibault 1396
Godin Axel 1251
Durand Nicolas 1374
Terrien Jérémy 1406
Amiaud Fabrice 1609 (je sais pas ce qu'il fout là!)
Robin Karl 1890 (Pareil pour lui!)
Robichon Vincent 1271
Renaud Joël 1394
Pressense Yann 1339
Marquet Sylvain 1368
Cornet Mickaël 1383
Fouchault Pascal 1440
Leray Simon 1063
Castaing Jean-Louis 1249
Noël Rudy 1405
Marionneau Hubert 1081
Lecou Gwennael 1070
Gerard Baptiste 1189
Chasseloup Sylvain 1206
Ginder Steven 1627 (Mais qu'est-ce qu'il fout là!)
Tessier Erwann 876
Bolo Valentin 981
Rienne Arnaud 1284
Caillaud Richard 1158
Vincent Yves 1060 (de D3)
Freiburger Florian 1088 (de D3)
Bazil Maxime 993 (de D3 mais ancien 60(faut pas le dire!))
Guillou Vivien 1236
Bolzer Awen 1371
Le saux Awen 1574 (Non mais franchement: en D2?!?!)
Borg Baptiste 1415
Groupe assez difficile je pense.
Ca va être dur pour moi puisque je vais me retrouver tête de série, mais bon la première partie est jouable.
Pour toi aussi c'est jouable le maintien Florian mais va falloir tout jouer à fond. Parce que beaucoup valent plus que leur classement.