Indivs 44 2005/2006 - Page 3

Mardi 29 Novembre 2005 10:34

ATTENTION. CLASH entre le vaincu et le vainqueur!

La loi dit que le vainqueur encule le vaincu.

J'attend de voir.

Mardi 29 Novembre 2005 12:01

Citation de doulonnais :
Le solaris est en pleine bourre, c'est grace a une superbe préparation d'avant saison notament le match amical a Doulon!!
Et surtout ta victoire 3/0 sur Doulonnais qui ta lancé sur de bon rails Émoticône

Exact doulonnais. Ma victoire contre toi m'a mis sur de bons rails.
Mon bilan est plus que satisfaisant en championnat et aux indivs pour un petit 40 comme moi (mais futur 35):
8/15 en championnat (seulement 4 contres possibles)
9/15 aux indivs (seulement 2 contres possibles)

Mardi 29 Novembre 2005 12:18

Tu étais dans quel poule laurentg?? J'ai pas pensé que tu serais là

Mardi 29 Novembre 2005 12:19

Arg mais c'est dégueulasse fry44 je fais pas de trucs comme ça!

Mardi 29 Novembre 2005 20:52

J'étais dans la poule n°3 mais j'ai abandonné sur blessure à la fin du 1er match

Mercredi 30 Novembre 2005 09:38

Ok bah pas de chance pour toi! Ca sera peut être pour la prochaine fois!!
Mais bon à ce que j'ai vu y'a déjà 5 joueurs qui ont pas été à leurs indiv' de D2. Donc ça va surement descendre en gros y'a un 40, un 55 et NC (ancien 50 qui doit déjà avoir plus de 1000 points). Donc ça va être dur.
J'ai choisi le bon tour pour monter et en plus sans avoir de match compliqué, à part peut être mon 1/8 ème ou je me suis fait un peu peur!!Rire

Mercredi 30 Novembre 2005 15:45

Nous.les.nantais tu as battu un gars de mon club en demi-finale.

Tu sera sans doute à Guérande au prochain tour avec Anthony qui monte en D1 et Vivien.

Jeudi 01 Décembre 2005 09:07

Oui j'ai battu Ray en demi mais aussi Pierre en quart.
Ray doit commencer à en avoir marre je l'avais déjà battu au tournoi de Saint Nazaire y'a 2/3 semaines (16/14 à la belle je crois).Rire

C'est ce que je pensais que je serais à Guérande pour retrouver Antho et Vivien. Ca va être bien je vais pouvoir faire quelque perf'.

Jeudi 01 Décembre 2005 09:36

Citation de Nous.les.nantais :
Ok bah pas de chance pour toi! Ca sera peut être pour la prochaine fois!!
Mais bon à ce que j'ai vu y'a déjà 5 joueurs qui ont pas été à leurs indiv' de D2. Donc ça va surement descendre en gros y'a un 40, un 55 et NC (ancien 50 qui doit déjà avoir plus de 1000 points). Donc ça va être dur.
J'ai choisi le bon tour pour monter et en plus sans avoir de match compliqué, à part peut être mon 1/8 ème ou je me suis fait un peu peur!!Rire

Me dit pas que le non-classé va redescendre! Il fait chier ce gars, on pourra jamais monter! surtout si il revient dans notre groupe. G pas de bol, je suis dans le groupe le plus fort et en plus il y a des 50 et 55 qui descendent!
Qu'est ce que tu veux faire? C impossible de monter dans ces conditions, je porte plaint!

Jeudi 01 Décembre 2005 09:38

Le gars était super content de monter et il fait pas son tour!

Jeudi 01 Décembre 2005 10:25

C'est très sympa de jouer à Guérande. Faut s'habituer au sol rouge avec la lumière jaune, mais la salle est top, il faut chaud même en hiver.

Par contre les meilleurs table sont pour la D1, dsl Axel.

Jeudi 01 Décembre 2005 11:24

Ouais si c'est dans le gymnase ça me va, j'avais fait une rencontre amicale contre Presqu'ile en début de saison et j'avai trouvé la salle pas mal.

Ca voudrait dire qu'il faut que je monte en D1 pour avoir de bonnes tables, je vais essayer mais bon j'y crois pas trop pour cette année même si la progression est là. Déjà essayer d'être gros milieu de 50 (voir plus) à la fin de saison, me maintenir en D2 et essayer de faire monter notre équipe en D0 en 2ème phase.

Ca fait beaucoup d'objectifs mais je pense que les 2 premiers sont largement réalisables.

Jeudi 01 Décembre 2005 11:26

Eh oui Florian il redescend et avec son collègue 55 qui avait finit premier. Mais bon le NC doit être pratiquement 65 voir plus ce mois ci. Donc ça fait plus de contre. Y'a aussi un gars de La Montagne (40) qui descend je crois et bon La Montagne c'est plus proche de Pazanne donc ...

Jeudi 01 Décembre 2005 16:22

Putain, ca fait chier. Ils ont que ça a foutre de faire le yoyo entre les divisions?M'en fout qu'il soit pratiquement 65, tu as vu le jeu qu'il a? et tu as vu le gars anti-pathique que c'est?
Si je le joue et que je le pourri je paie la tournée générale!

Si tu veux des bonnes tables pour le prochain tour il faut que tu t'arraches, tu vas en avoir besoin!Rire
Il y a du 40-45-50 au max! Pour ton objectif de devenir a 1350 pts, il y a du boulot.
Mais bon l'espoir fait vivre!
Moi je veux juste mon classement 60 en fin de saison vers 1120-1130. et notre montée en D1, car dimanche je crois pas qu'on va gagner, faudra attendre la 2ème phase!

Vendredi 02 Décembre 2005 08:16

Oh bah tu sais pour arriver dans les 1350 c'est carrément faisable, parce que normalement à mi -saison je me retrouve 3 ou 4 de l'équipe, donc possibilité de jouer en A ou en B. Pis même si je joue en B vu que notre poule est assez forte j'ai encore moyen de faire de la perf'. En plus il me reste les indiv' ou je pense que je peux tirer quelques petites perf'.
Mais bon même si j'y arrive pas je serais pas déçu parce que je fais déjà une bonne saison.

Vendredi 02 Décembre 2005 09:37

Oki

Mardi 13 Décembre 2005 15:25

Il y a quelqu'un?
Le Topic est mort depuis pas mal de temps.

Mercredi 14 Décembre 2005 09:37

Oui oui....
On attend juste le 8 janvier pour revenir par ici. Quand je viendrais vous annoncez que j'ai fait petez des perfs à gogo... ou alors que je me suis complétement craqué!!lol

Vendredi 16 Décembre 2005 12:46

Dans tes rêves.

Mercredi 04 Janvier 2006 16:33

Bon et bien dimanche indiv.

Qui va à Guérande ?
0
0
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles