Samedi 22 Octobre 2005 00:29
Waldimou, c'est à Draguignan, et je ne sais pas si c'est Thiérry ou Erwan qui s'en occupe. Mais c'est bien le 1er novembre prochain.Samedi 22 Octobre 2005 00:35
merci pour ces renseignements gil83Samedi 22 Octobre 2005 00:36
de rien, et si tu viens je te rappelle que je t'en dois toujours une
Samedi 22 Octobre 2005 00:42
pour quelle raison me dois tu une mousse?Samedi 22 Octobre 2005 00:46
je ne sais plus non plus, mais je me rappelle que je te la dois ! d'autres se souviendraient pourquoi, mais pas qu'ils la doivent, mais j'ai trouvé une bonne raison quand même ! l'évènement à venir pour janvier.
Samedi 22 Octobre 2005 00:47
ok, c'est une sacré bonne raison.
Samedi 22 Octobre 2005 01:02
je viens de retrouver la raisonSamedi 22 Octobre 2005 01:25
et dire que j'ai cherché pendant un long moment et je ne l'ai pas retrouvé. Tu es allé plus vite que moi !Samedi 22 Octobre 2005 12:05
j'ai juste regardé mes posts au lieu de regarder les tiens
Samedi 22 Octobre 2005 12:25

, mais je suis partie de la fin en me disant que c'était vers le début ! mais pas encore assez !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles