Critérium fédéral var - Page 2

Samedi 22 Octobre 2005 00:29

Waldimou, c'est à Draguignan, et je ne sais pas si c'est Thiérry ou Erwan qui s'en occupe. Mais c'est bien le 1er novembre prochain.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 22 Octobre 2005 00:35

merci pour ces renseignements gil83
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 22 Octobre 2005 00:36

de rien, et si tu viens je te rappelle que je t'en dois toujours une Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 22 Octobre 2005 00:42

pour quelle raison me dois tu une mousse?
je ne me rappelle pas...
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 22 Octobre 2005 00:46

je ne sais plus non plus, mais je me rappelle que je te la dois ! d'autres se souviendraient pourquoi, mais pas qu'ils la doivent, mais j'ai trouvé une bonne raison quand même ! l'évènement à venir pour janvier.Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 22 Octobre 2005 00:47

ok, c'est une sacré bonne raison.
Merci Clin d'oeil
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 22 Octobre 2005 01:02

je viens de retrouver la raison
le 21 aout, tu fetais ton 1000me post.
je te l'ai souhaité et tu as dis que me paierais un coup à boire à l'occasion d'un pasage à St Raph ou sur un tournoi.
Voilà.
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 22 Octobre 2005 01:25

et dire que j'ai cherché pendant un long moment et je ne l'ai pas retrouvé. Tu es allé plus vite que moi !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 22 Octobre 2005 12:05

j'ai juste regardé mes posts au lieu de regarder les tiens
ca va plus vite
Content
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 22 Octobre 2005 12:25

Citation de waldimou :
j'ai juste regardé mes posts au lieu de regarder les tiens
ca va plus vite
Content
comme quoi à cette heure tardive, tu as plus de cerveau que moi !Rire, mais je suis partie de la fin en me disant que c'était vers le début ! mais pas encore assez !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 29 Novembre 2005 21:38

hop hop hop :o
Site du TTSF : http://ttsf.free.fr
0
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles