Indiv zone 5 - Page 6

Mardi 29 Novembre 2005 22:57

lol ué c'est vrai à la belle en fait je peux faire mon bo et dire que j'ai "failli" perfer à gros 300....ouaouuh loool j'ai pas été si mauvais finalement sur ce tour j'ai juste pas eu de bol dans la poule de devoir battra francart pour pas faire 6 (qui fait finalement 13...)tss lool

Mercredi 30 Novembre 2005 14:22

dans notre poule tu aurais fait 6 aussi t'en fait pas tu n'as pas de regret à avoir....

Mercredi 30 Novembre 2005 17:22

lol c'était quoi votre poule tssssssss déjà je t'aurais battu donc ca m'aurais déjà fais une victoire pis suffisai d'une autre victoire après...lol

Mercredi 30 Novembre 2005 21:15

oui oui tu as raison je te rappel juste comme ça que notre 6 de poule est 500 et qu'il s'est toujours maintenu ou presque en n4

Mercredi 30 Novembre 2005 22:43

et pis surtout que le numéro 3 c'est moi ! ça c'est un gage de qualité dans une poule ! Émoticône
I'am the Game, you don't wanna play me !

Jeudi 01 Décembre 2005 09:34

top deux fois,des personnes m'ont dit que jean-mi CARQUIN arrête les indiv apparamment,c'est vrai?
De plus thibaud Besozzi a pris 4 cartons lors des 2 premiers tours donc peut etre qu'il sera suspendu au prochain tour..

Jeudi 01 Décembre 2005 14:46

lool bin tu vois tomtom a fait 3 de poule n'imp alors que je lui met 3-0!!!

Jeudi 01 Décembre 2005 14:47

le 500 je l'ai vu il était pas super dedans aussi la mais bon c'est pas grave je me rattraperais la prochaine fois ou au pire aux championnats de Lorraine je te mettrais la patée looool

Jeudi 01 Décembre 2005 14:47

en tout cas bonne chance en n3 au prochain tour.....

Jeudi 01 Décembre 2005 15:06

Citation de foufoune :
top deux fois,des personnes m'ont dit que jean-mi CARQUIN arrête les indiv apparamment,c'est vrai?
De plus thibaud Besozzi a pris 4 cartons lors des 2 premiers tours donc peut etre qu'il sera suspendu au prochain tour..

oui,c'est vrai foufoune jean-mi arrete les individuels,il a prevenu vincent blanchard comme quoi il arretait

il a ete deçu des conditions de jeux,c'est vrai que la salle etait tres glissante,il en avait les larmes auyeux de devoir arreter dans ses conditions
tiens bon jean-mi Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 15:10

lol mince ca veut dire que le gag de mon club se maintient....coool ca

Jeudi 01 Décembre 2005 15:11

alors the_unforgiven ça donne quoi pour toi ses cartons Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 17:32

ca fais chier que jean mi arrête!!!c'est quand meme un grand monsieur au niveau de notre zone et qui apportait toujours de la bonne humeur!!!

Jeudi 01 Décembre 2005 21:19

Citation de topdeuxfois :
il a ete deçu des conditions de jeux,c'est vrai que la salle etait tres glissante,il en avait les larmes auyeux de devoir arreter dans ses conditions

Souvent on dit que les personnes qui se plaignent des conditions de jeu sont des pleureuses, mais là...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 01 Décembre 2005 21:49

perso j'espere qu'il va revenir sur sa décision si c'est le cas !
il fait partie des incontournables des indivs
I'am the Game, you don't wanna play me !

Jeudi 01 Décembre 2005 22:42

ouai c'est clair il est trop sympa et est super agréable a voir jouer..

Vendredi 02 Décembre 2005 17:09

agréable à battre aussi....rir.
perso la salle m'a pas génée bon ok jbouge pas à la table mais bon,j'ai pas glissé près de la table....

Vendredi 02 Décembre 2005 17:18

ué ou sinan faut juste avoir la technik pour pas glissé quoi c'est assez simple...

Vendredi 02 Décembre 2005 17:28

attends quand les gens glissent il suffit de prendre un serviette et de la mouillée et là ba tu fais ça entre tous les points mais tu glisses plus du tout.moi ça me dérange pas de glisser jpeux jouer comme à roland garros c'est meme plus facil pour moi

Vendredi 02 Décembre 2005 20:55

oui voila bonne idéeRire faut pas oublier la serviette quoiRire n'imp
0
2
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles