Mercredi 16 Novembre 2005 23:08
ben tu peux t'arranger etc.. ds le nord c pas possible par exemple. et déjà c des poules de 4Jeudi 17 Novembre 2005 10:14
Jeudi 17 Novembre 2005 11:59
ok oui je vois le truc bien vuJeudi 24 Novembre 2005 12:50
ququ'un a les poules definitives svp? ian?Jeudi 24 Novembre 2005 22:52
Jeudi 24 Novembre 2005 23:11
pfff c quoi cette ligue!Vendredi 25 Novembre 2005 09:41
Bah, on verra bien !Vendredi 25 Novembre 2005 14:17
http://cd31-tennis-de-table.chez-alice.fr/CD31/tour1/listedef.pdfVendredi 25 Novembre 2005 16:15
Merci et à dimanche Yann !Vendredi 25 Novembre 2005 19:42
Bon, cette fois je me retrouve dans ta pour Yann...Vendredi 25 Novembre 2005 20:34
merciVendredi 25 Novembre 2005 22:14
et oui, c bien ce que je pensais ....Dimanche 27 Novembre 2005 14:28
Pu..i., je finis encore 5ième ! J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dimanche 27 Novembre 2005 14:47
je c ce que ça fait yann
Dimanche 27 Novembre 2005 15:29

Dimanche 27 Novembre 2005 15:36
c que le prob vient pas des autres tu crois pas?...Lundi 28 Novembre 2005 07:35
alors, Wills, tu fini combien ?Lundi 28 Novembre 2005 09:23
8ème. Je fais premier de poule et après... frein à main : victoire 11/09 au 5ème sur un coéquipier et défaite en 1/4 sur Abdel (normal). D'ailleurs, je sais pas s'il est pas en finale.Lundi 28 Novembre 2005 09:29
De toute façon, finir dans la première moitié c'est dejà pas mal, vu le niveau. En plus, certains seront encore là au prochain tour (hein nono
). Finis les matchs faciles en D1, va falloir s'accrocher pour se maintenir si ça continue.
Lundi 28 Novembre 2005 09:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles