2005-2006 - D31 - Critérium Fédéral - Page 2

Mercredi 12 Octobre 2005 20:29

Michel ... si tu me regardes ....

"VIVEMENT DIMANCHE ..."
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 12 Octobre 2005 23:39

g pas tt saisi patatack? moins de montées pr le tour suivant c ça? et pkoi je comprend mal?

oui wills ça me va bien r2 au 3eme :-)

Ian gspr qu'on est ensemble ds la même poule ce serait sympa...

Mercredi 12 Octobre 2005 23:59

Je parlais simplement de pouvoir montée de division parceque des personnes ne peuvent pas venir la première journée.
Et je me demandais tous simplement (en regardant le profil et par curiosité) si tu n'étais pas le 30 de D2.

Jeudi 13 Octobre 2005 07:57

Citation de nonodemidieu :
Ian gspr qu'on est ensemble ds la même poule ce serait sympa...


J'ai pas mal de points à reprendre .. tu me laisseras gagner ?
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Jeudi 13 Octobre 2005 10:05

oui patatack.

Et oui ian biensûr g déjà 1 defaite à 45 dc pkoi pas 1 autre je suis pu à ça près avec mon debut de saison de folie mdr ;-)

Lundi 17 Octobre 2005 20:01

Citation de nonodemidieu :


Et oui, c "nonodemidieu" qui gagne en D2 ... il m'a même battu .... Clin d'oeil
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Lundi 17 Octobre 2005 20:49

est ce que quelq'un a les résultats complet de cette première journée de départementale (en D1 comme en D2), savoir qu'elles sont les montées et les descentes, bravo nonodemidieu pour ta victoire Émoticône

Lundi 17 Octobre 2005 21:23

D1 ... http://www.fftt.com/resultat/res_tour.php?res_division=4391
Montent ...
Ostric, Vercoutere, Gayrard

D2 ... http://www.fftt.com/resultat/res_tour.php?res_division=4392
Montent ...
Monnier, Monteau, Elhammouchi, Ronsin

D3 ... http://www.fftt.com/resultat/res_tour.php?res_division=4393
Montent ...
Mohammed, Bauer, Roca, Argans

D4 ... http://www.fftt.com/resultat/res_tour.php?res_division=13689
Montent ...
Meunier, Sicard, Elyoussfi, Resseguier
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Lundi 17 Octobre 2005 22:00

merci pour tt ces renseignements Ian, on dirait bien que Kevin est en grande forme!!!

Lundi 17 Octobre 2005 22:05

tu m'en veux pas Ian gspr :-) on a fait de bo points quand même surtout en defense de ta part ... et puis si ça tombe une absence au prochain tour et...

Merci dinis... t t avec nous?

Et patatack t t qui g pas pensé à demander? ...

Moi je dis bravo cugnaux pr ce premier tour d'indiv! 1er en d1 1er et 2em en d2 1er 2em et 4em en reg1 1er en reg junior 1er et 2em en cadet reg... felicitation les mecs

Mardi 18 Octobre 2005 08:02

Citation de nonodemidieu :
tu m'en veux pas Ian gspr :-) on a fait de bo points quand même surtout en defense de ta part ... et puis si ça tombe une absence au prochain tour et...

Bah .. t'aurais pu me laisser un peu d'espoir .. qd même ....

Citation de nonodemidieu :
Et patatack t t qui g pas pensé à demander? ...

Patatack ... je l'ai joué .. juste avant toi, la table d'à côté .... qd toi tu jouais.... ton 1/8ième
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mardi 18 Octobre 2005 11:46

eh oui nonodemidieu, je ne suis pas allé assez loin pour te croiser. Éliminé en 1/8 par ian91, je me contente de la 10ème place, après avoir de nouveau perdu contre un 40 qui se demande encore comment il a put rencontrer le 25 en 1/8 de final en arrivant tête de série...

Mardi 18 Octobre 2005 12:19

tu vois que c mal fait quand même .... enfin y faut de tte façon être le meilleur comme ça t pas emmerdé... mais la chance ça joue c indeniable...

Mardi 18 Octobre 2005 12:53

Citation de patatack :
Éliminé en 1/8 par ian91, je me contente de la 10ème place, après avoir de nouveau perdu contre un 40 qui se demande encore comment il a put rencontrer le 25 en 1/8 de final en arrivant tête de série...

Tout simplement ... parque le 25 fini 2ième ... de poule et qu'il gagne son barrage ... et se retrouve donc, face à une tête de série .. en 1/8ième de finale...
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mardi 18 Octobre 2005 13:43

non, nonodemidieu, moi je t'attend au troisième tour en R2 Émoticône (si j'arrive encore à me maintenir ^^)

Mardi 18 Octobre 2005 18:32

... et si je monte...

Mercredi 19 Octobre 2005 09:43

je pense que tu as la possibilité de monter mais c'est vrai que le prochain tour ne sera pas forcement facile, peut être qu'il y a un 25 qui descend de R2 (ce n'est pas sur du tout du tout) et (sans les repêches possibles) plusieurs 40 et un 35 descendent en D1.Donc, le second tour aura un niveau plutot élevé avec 1 25 , 1 30, 4 35 et pas mal de 40...Je souhaite bonne chance à tous les 60 qui se sont maintenus au premier tour, vous allez avoir des perfs à faire Émoticône

Mercredi 19 Octobre 2005 09:49

a non, y'aura que 2 35 (j'avais oublié ce qui montaient déja...)Émoticône

Mercredi 19 Octobre 2005 15:48

le niveau sera tout de même relevé ... et peut-être que je pourrais .. monter en D1 ...
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 19 Octobre 2005 16:17

tu ne retrouveras pas nonodemidieu sur ton chemin donc ce sera sans doute plus simple que dimanche dernier Émoticône .par contre, attention aux autres qui comme toi pouvaient jouer la montée mais on perdu contre plus fort...(du genre Roux qui a plus de points que toi, fodrai pas que tu tombes contre lui en 1/4 Émoticône ou alors fodra le battre) et de tte façon (comme dans n'importe quelle division) il va falloir acquérir ta montée à bout de bras Émoticône
0
1
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles