Différentes prises de raquettes - Page 2

Samedi 17 Septembre 2005 12:21

mais pas pour le top RV

Samedi 17 Septembre 2005 12:27

Ce que je voulais dire c'est que la prise "biface" permet de jouer presque tous les coups de la prise "mono face".

C'est une des raisons pour lesquelles mes partenaires d'entraînements se mettent presque tous à la prise ''biface''.

Samedi 17 Septembre 2005 12:32

c est vrai, on a plus de variété de coup avec la biface, mais bon la mono n est pas mal non plus
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques