Samedi 17 Septembre 2005 12:21
mais pas pour le top RVSamedi 17 Septembre 2005 12:27
Ce que je voulais dire c'est que la prise "biface" permet de jouer presque tous les coups de la prise "mono face".Samedi 17 Septembre 2005 12:32
c est vrai, on a plus de variété de coup avec la biface, mais bon la mono n est pas mal non plusVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques