Dimanche 04 Décembre 2005 03:59
ca y est, on monte en R2 après une victoire 18/02 sur l'Arbresle.... (on a même le droit au forfait... que mon trésorier m'excuse, mais on ne le souhaite pas). Victoire de Cours sur le même score sur Villefranche.Dimanche 11 Décembre 2005 01:22
ET pas de forfait.... victoire 17/3 sur Villefranche....Dimanche 11 Décembre 2005 03:05
Ca y est la boucle est bouclée...la montée esperée est au bout de cette premiere phase...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes