Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Feminines IDF Zone 1 - Page 5

Lundi 12 Décembre 2005 14:35

Citation de lesabreur :
5/5 entre st arnoult et sartrouville
avec une tres mauvaise ambiance mise par l'équipe dee st arnoult a force d'intox, pleurs...
c'est triste de voir ca!!!!!!

Je peux pas laisser dire ca. Oui il y avait une mauvaise ambiance. Mais, cette mauvaise ambiance a ete creee parce qu'une joueuse de Sartrouville n'a pas voulu respecter le reglement en levant la balle au service. Le juge arbitre avait d'ailleurs dit a cette joueuse que si elle ne levait pas la balle le point nous revenait. Ce que nous avons jamais fait, nous avons remis a chaque fois le point.
Si maintenant, les joueurs qui demandent a ce que le reglement soit respecter sont les fouteurs de merde, et bah il va etre beau notre sport!

Lundi 12 Décembre 2005 17:12

oui mais dans ce cas la
que l'on dise a tout le monde de servir comme il faut
quand t'iras dans une competition internationale n'hesite pas a dire aux joueurs de haut niveau de servir correctement!!!
la joueuse en question joue depuis 20 ans au ping et c'est la premiere fois qu'on lui prend la tete ainsi, malgré plusieurs saisons en PN avec des juge arbitres différents elle n'avait jamais eu de souci
c'est tout de meme impressionnant!!!!!
en attendant je suis persuadé qu'il y a 99% des joueurs et joueuses qui servent faux
dans ce cas la ce ne serait plus du sport
mais des prises de tetes constantes du style:
"t'as pas la balle dans la paume de la main"
ou encore:
"ta main n'est pas plate"
il ne faut pas exagérer un service faux est surtout condamnable quand il est fait expres
mais si la personne tente de s'appliquer a bien servir sans reussir, faut il continuer a la harceler dessus
la verite ma chere emilie c'est que vous perdiez et que vous avez vu que c'etait mal parti
et vous avez tenté l'intox avec la reussite que l'on vous connait
et c'est ca qui est condamnable!!!!

Mardi 13 Décembre 2005 13:37

Citation de lesabreur :
oui mais dans ce cas la
que l'on dise a tout le monde de servir comme il faut
quand t'iras dans une competition internationale n'hesite pas a dire aux joueurs de haut niveau de servir correctement!!!

Ce n'est pas nécessaire les joueurs de haut-niveaux servent correctement

Citation de lesabreur :
la joueuse en question joue depuis 20 ans au ping et c'est la premiere fois qu'on lui prend la tete ainsi, malgré plusieurs saisons en PN avec des juge arbitres différents elle n'avait jamais eu de souci
c'est tout de meme impressionnant!!!!!

C'est dommage car elle servirait correctement maintenant. J'ajouterais que c'est pas parce que ca fais 20ans qu'elle sert mal qu'il faut qu'elle continue.

Citation de lesabreur :
en attendant je suis persuadé qu'il y a 99% des joueurs et joueuses qui servent faux

99% des entraineurs sont mauvais?

Citation de lesabreur :
dans ce cas la ce ne serait plus du sport
mais des prises de tetes constantes du style:
"t'as pas la balle dans la paume de la main"
ou encore:
"ta main n'est pas plate"

Ce n'etait pas le sujet. Ce que l'on demandait etait qu'elle lance sa balle qui ne decollait pas d'1 cm(attester par le juge-arbitre)

Citation de lesabreur :
il ne faut pas exagérer un service faux est surtout condamnable quand il est fait expres
mais si la personne tente de s'appliquer a bien servir sans reussir, faut il continuer a la harceler dessus

Je pense que l'on peut legitimement penser qu'apres demande si le service ne change pas, c'est que la personne le fais expres. surtout qu'elle a prouve dans le dernier match(arbitrer par le juge-arbitre) qu'elle savait le faire.

Citation de lesabreur :
la verite ma chere emilie c'est que vous perdiez et que vous avez vu que c'etait mal parti
et vous avez tenté l'intox avec la reussite que l'on vous connait
et c'est ca qui est condamnable!!!!

Je ne voix pas ce qui est insinué la dessous. Je veux juste rajouter que tricher, c'est "ne pas respecter le reglement", et pas l'inverse contrairement a ce que tu veux nous faire croire!!!

Mardi 13 Décembre 2005 13:38

Sur le dernier match(arbitrer par le JA), les services etaient corrects. Elle perd sur un 70.
A réfléchir!!!

Mardi 13 Décembre 2005 18:07

ouais un sac tintin
parce que tintin
il est malin
même le matin
wla un bon entrainement

Mardi 13 Décembre 2005 23:27

si tu trouves que les joueurs de haut niveau servent correctement, c'est que tu as un souci de vue c'est pas possible
mais bon dans ce cas la ca explique tout
et puis le fait qu'elle perde son dernier match sur la 70 tiens plus du probleme d'intox adverse que de service car elle marque tres peu de pts sur son service
mais si ca peut te faire plaisir c'est une tricheuse
sartrouville sont des tricheurs et 99% des entraineurs sont mauvais
personnellement je pense que tu es la premiere a servir faux mais tant pis tu ne fais pas expres et on va pas en faire un drame
cela ne reste que du sport et un LOISIR a ce niveau.
donc pourquoi se prendre la tete
sur ce bonne continuation et a bientot

Mercredi 14 Décembre 2005 17:20

j'crOis que c'était bien toi !

Jeudi 15 Décembre 2005 23:40

donc c'etai bien vous aussi Émoticône
wla un bon entrainement

Vendredi 16 Décembre 2005 12:48

lol

Dimanche 18 Décembre 2005 02:17

IoI
wla un bon entrainement

Samedi 14 Janvier 2006 20:29

Seconde phase c'est reparti
et premier resultat:
match nul dans la poule B entre Issenne et Sartrouville
en premiere phase isseenne avait gagné 8/2!
isséenne:
35 40 45
sartrouville:
40 45 55
pts pour sartrouville:
40 1 vict: 45
45 1 vict: 45
55 2 vict: 40 45
double
et sur les deux derniers matches sartrouville menait 2 sets 0 avant de s'incliner la victoire et l'exploit n'etait pas loin
tant pis
prochain match pour sartrouville à montmorency, ce qui devrait etre plus que jouable!

Dimanche 15 Janvier 2006 14:52

Les resultats des equipes du 95?

Lundi 16 Janvier 2006 09:27

Saint gratien perd 7-3 sur bures chilly.
Beaucoup regret sur ce match où la victoire était très possible ... Beaucoup de match perdu très sérré.

Samedi 28 Janvier 2006 17:40

match nul 5/5 entre montmorency et sartrouville!

Lundi 30 Janvier 2006 09:34

St gratien gagne 8-2 contre isseene.

A noter la présence d'un juge arbitre carrément à la ramasse sur cette rencontre ...

Samedi 11 Mars 2006 19:10

victoire de sartrouville contre st brice 8/2
st brise est venu qu'a 2
le maintien est quasi assuré!
0
1
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes