Samedi 10 Septembre 2005 19:26
Il faudrait demander le fichier aux JA, je crois que c'est Sylvain Giacotti avec Gérard Espie. Il faut le leur demander gentiment.Samedi 10 Septembre 2005 19:28
Mince je me suis trompé de sujet, c'était pour la N2...Samedi 10 Septembre 2005 20:45
Eh smart c'est moi qui boit le gigondas et c'est toi qui dérapes.Samedi 10 Septembre 2005 20:45
Dimanche 11 Septembre 2005 00:31
Brunono, je ne bois pas tellement de vin, mais sinon ce serait le cas puisque je suis à 11km de Gigondas.Dimanche 11 Septembre 2005 08:54
Même au réveil le matin, le Gigondas ne laisse pas de trace, c'est un bon terroir, je vais rouler un peu en VTT pour éliminer tout cela... @ plus Smart.Dimanche 11 Septembre 2005 13:47
allez michel et allez christopheDimanche 11 Septembre 2005 19:40
quelqu'un les résultats finaux ?Dimanche 11 Septembre 2005 19:59
cabestany qui gagne legout apparamentLundi 12 Septembre 2005 18:01
C'est ça et belle finale en plusLundi 12 Septembre 2005 19:58
la prochaine fois c carole qui gagneVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles