Mince je rectifie Lauric Jean gagne le tableau consolante en simple et perd France en par équipe!!
euh, doulonnais, Lauric n'a pas joué contre la France. C'était quand même un quart de finale. Après, oui, dans les rencontres pour les places 5 à 8. De plus, si ma mémoire est bonne, il bat en demi de la consolante le Français C D. Non non, pas Clément Débruyères mais Clément Drop !
Oui oui je sais qu'il na pas joué contre la France mais comme il fait partie de l'équipe belge, pour moi la fin de parcours a eu lieu en 1/4 de finale pour lui!!! AU meme titre que pour moi Clement Debruyéres est champion d'Europe malgré que l'on ai peut vu!!!
Oui ta mémoire est encore bonne il a battu Clement Drop en 1/2 de la consolante!!
Mais entendu, ça, il paraît que oui ! D'ailleurs les photos sur le F t2t mag d'août le rendent bien : il aurait même pu prendre un carton jaune pour tant de "sauvagerie" dans le cri !
Oui tu sais ils étaient pas les seuls les francais!!
Tu aurais vu les serbes c'étaient dingue!!! COntre L'autriche le délire!! Sa devenait trés limite quand meme!! Le leader autrichien FENG aprés sa victoire et par la meme occasion la victoire de son équipe a grimper sur la table et a levé les bras!!!
Tu sais que t'es "dangereux" toi, Smart ! Le prêt de ma raquette à ses tout débuts, je ne l'ai écrit dans le forum qu'une fois et tu t'en souviens encore, presqu'un an après. Dis, une mémoire comme ça, ça sert ou dessert plus dans la vie.
Enfin je l'avais lu ailleurs il y a bien plus longtemps .
Doulonnais, merci pour les photos, il y a pas mal de joueuses quand même . Tu les as prises avec quel type d'appareil ?
Moi aussi je l'ai lu dans France Tennis de Table l'année ou le protégé de Bible a battu un des protégés doulonnais!!!
Oui comme tu as pu le constater il y a beaucoup de filles, faut bien que quelqu'un en parle non mais!!! Et puis quand on les regardent joués on comprend l'importance de voir le jeu de jambes, souvent ce n'est pas désagréables!!!
Mais non bible, la bible à été induise en erreur pour une fois, tiens c'est assez rare pour le souligner!!
Nan je parlais de Loic Bobillier, qui se jour la en tant que J3 était promis à etre champion de France, et TON protégés est venu sans coup férir pulvérisé Notre protégés 3/0!!!
Et dans le reportage de FTT il me semble on parle de la prise a Clement et commnt cela lui est venu!!
Oui, en effet, doulonnais mais heureusement qu'un titre de champion de France individuels ne se joue pas en matches aller-retour avec belle éventuelle ...!
Wesh doulonnais mdr, je t vu avec Sara en photo sur ton blog, elle est bien hein? T'as toujours des contacts avec elle? Je la connais moi, en plus j'étais de St Médard y a 2 ans,