Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mangas et animes - Page 6

Vendredi 11 Novembre 2005 20:11

Pour un joueur de cabourg, sache que j'adore hikaru no go. Shônen très original, différent de ce qu'on a l'habitude de lire, et très plaisant à lire.

Dimanche 13 Novembre 2005 23:00

A recommander à tout le monde, la resortie de City Hunter (nicky larson, pour les non puristes).
Très bon graphisme, avec des pages couleurs en plus
Et toujours autant d'humour: un régal.
Tout comme la "suite", angel heart
win the yes need the no to win against the no!

Vendredi 18 Novembre 2005 00:38

pour spirit : et yureka tu connais je sais que c'est pas japonais mais cela gagne a être connu ; le prix est élevé il faut le reconnaitre

autrement le nouveau ( deja plusieurs mois quand même)
mar ou nar c'est kana qui fait cela mais pour moi mon préféré a toujours été hunter x hunter
wla un bon entrainement

Lundi 05 Février 2007 12:12

ouaip hikaru o go est pas mal c'est vrai que ca change mais cela reste finalement assez répétitif.. mais un mange sur le jeu n'est pas forcément facile a rendre interessatn et c'est le cas
sinon pour parler des animes j'ai horreur de ca ça part toujours en sucette et suivant pas du tout les originaux si il y en a et bien ça prend trois fois plus de temps pour raconter le mm truc....honnetement c'est chiant!

Lundi 05 Février 2007 12:13

yureka c'est trop bien ca me fait penser a hxh quand ils rentrent dans GI!!
hxh c'est vrai ça defonse mais l'auteur va crever donc c'est mm pas la peine de compter sur une suite..
en plus c'était bien la...ils allaient attaquer le roi..pile au moment!!!fais chier!

Lundi 05 Février 2007 15:48

QUOI ? J'étais pas au courant... on aura pas le suite d'HXH ? Merde, ils vont le butter comment le roi ??

Lundi 05 Février 2007 20:07

je sais si tu suis les scan sur le net mais si c'est le cas tu t pas poser la question de savoir pourquoi ça mettait autant de temps a sortir???? le dernier chapitre soit un dixieme d'un manga est sorti il ya un an et 2mois......
depuis plus rien...nous avons rattraper la parution japonaise ce qui fait qu'aucun ne devrait sortir d'ici la....
en fait je crois que le peu de chapitres qu'ils sont d'avance suffit a faire un manga...
l'auteur semble est gravement malade et ses jours lui snt comptés..
encore une fin de a la yuyu hakusho!
j'ose espérer qu'il a encore des planches ou des scripts d'avance afin de pallier a cela mais je doute que cela soit suffisant..

Mardi 06 Février 2007 10:43

ahh c'est pour ça...
Tu parles de ce site là ? http://sangetsu.over-blog.com/categorie-367380.html
C'est vrai que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas dépassé le 260...
sinon GI est en anime, mais je ne suis pas, le peu que j'ai vu ça a l'air trop enfantin... faites moi mentir svp je cherche des trucs à voir sur youtube ! Clin d'oeil

Mardi 06 Février 2007 13:30

d'ailleurs si tu le souhaites, tu peux trouver le 261 sur nexgear

Mercredi 07 Février 2007 03:22

y a en anime 2 hentais sur dailymotion mais ils vont pas rester longtemps

autrement j'ai bien aimé comme anime initial d mais c'est vrai que c'est bizarre comme sujet pour un anime
wla un bon entrainement

Mercredi 07 Février 2007 07:40

Citation de un joueur de cabourg :
y a en anime 2 hentais sur dailymotion mais ils vont pas rester longtemps

ah bin bravo c'est du propre!!!lol

Mercredi 07 Février 2007 16:22

Purée c'est la troisième ou quatrième fois qu'il fait le coup ! Clin d'oeil

Mercredi 07 Février 2007 17:01

mdr il est accroc au quoi?!
0
1
113 messages