A recommander à tout le monde, la resortie de City Hunter (nicky larson, pour les non puristes).
Très bon graphisme, avec des pages couleurs en plus
Et toujours autant d'humour: un régal.
Tout comme la "suite", angel heart
ouaip hikaru o go est pas mal c'est vrai que ca change mais cela reste finalement assez répétitif.. mais un mange sur le jeu n'est pas forcément facile a rendre interessatn et c'est le cas
sinon pour parler des animes j'ai horreur de ca ça part toujours en sucette et suivant pas du tout les originaux si il y en a et bien ça prend trois fois plus de temps pour raconter le mm truc....honnetement c'est chiant!
yureka c'est trop bien ca me fait penser a hxh quand ils rentrent dans GI!!
hxh c'est vrai ça defonse mais l'auteur va crever donc c'est mm pas la peine de compter sur une suite..
en plus c'était bien la...ils allaient attaquer le roi..pile au moment!!!fais chier!
je sais si tu suis les scan sur le net mais si c'est le cas tu t pas poser la question de savoir pourquoi ça mettait autant de temps a sortir???? le dernier chapitre soit un dixieme d'un manga est sorti il ya un an et 2mois......
depuis plus rien...nous avons rattraper la parution japonaise ce qui fait qu'aucun ne devrait sortir d'ici la....
en fait je crois que le peu de chapitres qu'ils sont d'avance suffit a faire un manga...
l'auteur semble est gravement malade et ses jours lui snt comptés..
encore une fin de a la yuyu hakusho!
j'ose espérer qu'il a encore des planches ou des scripts d'avance afin de pallier a cela mais je doute que cela soit suffisant..
ahh c'est pour ça...
Tu parles de ce site là ? http://sangetsu.over-blog.com/categorie-367380.html
C'est vrai que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas dépassé le 260...
sinon GI est en anime, mais je ne suis pas, le peu que j'ai vu ça a l'air trop enfantin... faites moi mentir svp je cherche des trucs à voir sur youtube !