Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

"La" plaque pour choper et contre-toper ? - Page 2

Vendredi 26 Août 2005 10:51

Mambo H ou tackiness D.

Vendredi 26 Août 2005 12:58

blues f5. Varispin l'a utilisée cete année je crois, parle lui en en MP

Vendredi 26 Août 2005 13:01

Et un bon vieux Vari Spin alors ? En 1,5 ou 1,8 mm, pour pouvoir rester offensif. Qoique je connais un 40 défenseur qui tope avec du VS 1,2 mm, ça avance à 2 à l'heure, mais ça tourne énormément et ça gêne beaucoup, d'autant qu'il tope aussi bien en diagonal qu'un latéral.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 26 Août 2005 21:59

OK, les gars, merci pour vos conseils, je vais essayer le tackiness D en 1,8.
Bonne chance pour la saison qui commence !

Vendredi 26 Août 2005 22:23

As-tu essayé les plaques chinoises ?

Vendredi 26 Août 2005 22:49

tackiness d n existe pas en 1,8mm

Samedi 27 Août 2005 14:00

vari spin c'est le best.
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:00

ou G666 c'est aussi bon
Les PL au bûcher!
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements