Vendredi 26 Août 2005 10:51
Mambo H ou tackiness D.Vendredi 26 Août 2005 12:58
blues f5. Varispin l'a utilisée cete année je crois, parle lui en en MPVendredi 26 Août 2005 13:01
Et un bon vieux Vari Spin alors ? En 1,5 ou 1,8 mm, pour pouvoir rester offensif. Qoique je connais un 40 défenseur qui tope avec du VS 1,2 mm, ça avance à 2 à l'heure, mais ça tourne énormément et ça gêne beaucoup, d'autant qu'il tope aussi bien en diagonal qu'un latéral.Vendredi 26 Août 2005 21:59
OK, les gars, merci pour vos conseils, je vais essayer le tackiness D en 1,8.Vendredi 26 Août 2005 22:23
As-tu essayé les plaques chinoises ?Vendredi 26 Août 2005 22:49
tackiness d n existe pas en 1,8mmSamedi 27 Août 2005 14:00
vari spin c'est le best.Samedi 27 Août 2005 14:00
ou G666 c'est aussi bonVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements