Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Armstrong dopé !

Mardi 23 Août 2005 09:49

Eh oui selon l'Equipe du23/08 A rmstrong s'est dopé à EPO ; je reste sans voix ! Émoticône
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Mardi 23 Août 2005 09:49

Y'a déjà un sujet là-dessus...

Mardi 23 Août 2005 10:27

Un vieux sujet qui vient de remonter : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-4548.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café