Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hurricane II - Page 2

Dimanche 02 Octobre 2005 00:53

Citation de misterping :
la seule difference entre les plaques vendue en chine et en france, sont le temps du fret aerien soit environ 7 jours, donc pas grand effet sur la mousse Émoticône

et pour la dureté, il n'y a pas de dureté pour la chine et pour la france, ca dépend essentiellement des années de fabrication, cette année dureté de la hrricane 2 , entre 40 et 42

Oui enfin cela dépend où tu les achètes en Chine car selon celui qui te les vend tu peux obtenir trois "qualités" : nationale (presque impossible à trouver), régionale (difficile mais possible) et le reste qui correspond àce que tu peux trouver en France.

Il semble que cela dépende de l'endroit où il se trouvait lors de la découpe de départ (centre,...). Je n'ai jamais joué avec alors je ne peux pas confirmer qu'il existe une réelle différence mais les joueurs semblent en être convaincus.

Dimanche 02 Octobre 2005 09:41

Je peux juste dire que j'ai déjà eu des 729FX avec mousse bleue et avec mousse orange.
La mousse bleue est très dure, mais la mousse orange l'est encore plus.
Ceci dit, je passe de l'un à l'autre sans problème...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 02 Octobre 2005 09:43

Citation de Capoblanco :
Je peux juste dire que j'ai déjà eu des 729FX avec mousse bleue et avec mousse orange.
La mousse bleue est très dure, mais la mousse orange l'est encore plus.
Ceci dit, je passe de l'un à l'autre sans problème...

Émoticône on parle de l'Hurricane ici...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 28 Mai 2008 14:35

non pas du tout essaye les et tu verra la difference ...
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements