Je pense que fry44 se voit plus grand qu'il n'est...
Dans son profil, il dit : "je vais le péter le petit numéroté"....
Mais avant de chercher à battre des numérotés, fry44, commence par battre les 75 que tu rencontres (4 défaites quand même cette année)
comment tu l'as cassé
il est pas pret de venir dire ce qu'il pense ici
Eddy1er, tu remarqueras que les dix premières réponses ont été données dans un laps de temps de dix minutes.
Lorsque j'ai rédigé ma réponse, il n'y avait que la question et peut-être la première réponse.
Quant aux réponses à Fry44, je pense qu'il y a des gens qui ne pouvaient laisser passer une telle chose ( moi-même, j'ai été choqué que quelqu'un se permette de dire celà, mais je n'ai pas voulu répondre à chaud ).