Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classement NC - Page 2

Jeudi 18 Août 2005 20:39

Citation de looping06 :
Je pense que fry44 se voit plus grand qu'il n'est...

Dans son profil, il dit : "je vais le péter le petit numéroté"....
Mais avant de chercher à battre des numérotés, fry44, commence par battre les 75 que tu rencontres (4 défaites quand même cette année)


Rire comment tu l'as cassé Émoticône
il est pas pret de venir dire ce qu'il pense ici
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 19 Août 2005 10:29

Eddy1er, tu remarqueras que les dix premières réponses ont été données dans un laps de temps de dix minutes.
Lorsque j'ai rédigé ma réponse, il n'y avait que la question et peut-être la première réponse.
Quant aux réponses à Fry44, je pense qu'il y a des gens qui ne pouvaient laisser passer une telle chose ( moi-même, j'ai été choqué que quelqu'un se permette de dire celà, mais je n'ai pas voulu répondre à chaud ).

Mardi 23 Août 2005 11:57

Désolé, je n'avais pas remarqué

Mercredi 24 Août 2005 13:08

Ouais et puis toi fry44, t'es vraiment une merde par rapport aux meilleurs mondiaux.
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général