Vendredi 24 Octobre 2003 16:33
pv pour toi NicottVendredi 24 Octobre 2003 17:02
En gros, tout le monde est d'accord: la nouvelle grille résout beaucoup de perversions de l'ancienne, même si certaines situations particulières ( le 40 qui joue que des 50) entrainent encore quelques aberrations.Vendredi 24 Octobre 2003 20:55
Comme dans beaucoup de situations, ce nouveau système est la moins mauvaise des solutions <IMG SRC=smilies/quoi.gif> <IMG SRC=smilies/refl.gif> <IMG SRC=smilies/idee.gif> .Mardi 04 Novembre 2003 20:30
moi je dis que le fait de pouvoir consulter ses résultats sur le net, c'est une merveille!! Maintenant effectivement, le mec qui monte de classement sans avoir perfé je trouve ça un peu bête!! L'ancien classement où il fallait faire minimum 4 perfs et^être positif au classement supérieur était plus relatif mais c'est vrai qu'il y avait de l'abus!! Moi g vu des mecs qui envoyaient leur feuille de perfs et qui écrivaient ce qu'ils voulaient!! LAMENTABLE!!!Mercredi 05 Novembre 2003 08:31
jouer pour vous faire plaisir soyez des guerriers a la table et desVous êtes ici : Accueil > Forums > Général