Mardi 09 Août 2005 13:44
qui fait le tournoi estival d'evian dimanche14 aout?Mardi 09 Août 2005 13:48
c 7euros le tableauMardi 09 Août 2005 15:19
quelle affaire!!!!!! 1€ gagné a partir de 3 tournois!!!! ca me fait penser aux reducs de lidl de 2 centimes...
Mercredi 10 Août 2005 09:37
dommage j'y étais une semaine comme commissaire pour le masters de golf, j'aurai bien fait le tournoi de ping, ce serait bien s'ils le faisaient un peu plus tôt ; surtout ke l'année prochaine le masters est décalé à une semaine plus tard (semaine du 29 août)...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois