Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'evian.

Mardi 09 Août 2005 13:44

qui fait le tournoi estival d'evian dimanche14 aout?

Mardi 09 Août 2005 13:48

c 7euros le tableau
14 les 2
20 les 3

Mardi 09 Août 2005 15:19

quelle affaire!!!!!! 1€ gagné a partir de 3 tournois!!!! ca me fait penser aux reducs de lidl de 2 centimes... Émoticône

Mardi 09 Août 2005 15:19

3 tableaux*

Mercredi 10 Août 2005 09:37

dommage j'y étais une semaine comme commissaire pour le masters de golf, j'aurai bien fait le tournoi de ping, ce serait bien s'ils le faisaient un peu plus tôt ; surtout ke l'année prochaine le masters est décalé à une semaine plus tard (semaine du 29 août)...

Bon courage à tous.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois