Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnats individuel par catégorie .

Lundi 08 Août 2005 18:37

Vous trouvez pas qu'il devrait y avoir 14 tours individuels et 4 par équipe car le tennis de table et avant tout un sport individuel . ce qui serait bien c 12 tiurs individuels et 12 tours par equipe .

Lundi 08 Août 2005 18:59

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve que 4 tours indiv c'est vraiment pas beaucoup!!
Un par mois serait l'idéal.

Lundi 08 Août 2005 19:02

Mais je suppose que si ce n'est pas le cas, c'est a cause des contraintes du calendrier.

Lundi 08 Août 2005 19:10

difficile de contenter tout le monde...

personellement, j'aimerais bien aussi plus de tours d'interclubs, plus de bernard jeu, des championnats à 20 équipes par poule en matchs aller-retour, ...

malheureusement, une année ne compte que 52 semaines, et on ne joue pas tous les 3 jours comme dans certains sports !

Lundi 08 Août 2005 20:43

Un tour d'indiv ça peut être chaud à préparer dans un gros département ou une grosse Ligue : 30 heures en moyenne pour faire les poules, jusqu'à 40 pour le 1er tour dans un département comme le 78, 4e en nombre de licences tradi. Et j'ai du mal à imaginer le temps que prennent les collègues du Nord ou de la Loire-Atlantique.

Lundi 08 Août 2005 20:45

30 heures pour faire des poules, Nivôdjeu?
Tu peux expliquer stp!?

Lundi 08 Août 2005 20:52

Ben dans mon département il y a 1000 engagés aux indivs. Si on retire la grosse centaine qui évolue au niveau régional ou national, reste 850 joueurs et joueuses à tous caser dans la bonne division, la bonne poule, il faut pointer tout le monde, recompter à différents moments, ne pas faire d'erreurs, jongler avec les divisions et le logiciel spid, c'est-à-dire faire monter les 1ers, descendre les derniers en s'arrêtant bien à chaque fois au bon endroit, gérer de D1 à D4 en Seniors Messieurs, de D1 à D4 aussi en Juniors Garçons et Cadets, de D1 à D3 en Minimes Garçons, de D1 à D2 en Benjamins, plus les filles (où il n'y a à chaque fois que de la D1). Et bien sûr faire la liaison avec le niveau régional (récuperer les descentes et envoyer les montants).
Bref y a de quoi s'occuper !

Lundi 08 Août 2005 21:17

C'est du pur stakhanovisme, ça, Nivôdjeu! Mais bon, on a la preuve, à travers toi d'abord et tes explications ensuite que, non seulement on n'en meurt pas mais, mieux, on en acquiert plus que du répondant de qualité! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 21 Août 2005 21:17

quelqu'un a la liste de n3 junior svp!!!
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions