Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Progression pluriannuel pour etre numero - Page 2

Mardi 09 Août 2005 10:13

Pour coller au sujet qd même...

Cadet 1 60, puis 45 puis 35 puis 25 puis 20 puis 15 puis n°300 puis...euh stop le pong ping.

Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 10:28

Émoticône Bible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 10 Août 2005 10:33

Pourquoi penses-tu, cergy, que je me suis perdu? Non non, je t'assure, j'ai bien semé mes petits cailloux! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 10 Août 2005 12:04

Citation de cergy :
Pour coller au sujet qd même...

Cadet 1 60, puis 45 puis 35 puis 25 puis 20 puis 15 puis n°300 puis...euh stop le pong ping.

Émoticône

et puis dans les ... 500, quand même, aujourd'hui!

Quel gâchis de la part d'un gars qui avait si bien pris la rampe! Mais pourquoi donc a-t-il coupé ainsi ses efforts? Les filles? Le rock? La défonce? La prison? Un mystère qui restera sûrement ... un mystère!Rire

Mercredi 10 Août 2005 12:13

bible peux t'on avoir ta progression et d'autres en ta connaissance?
J'aime la balle haute

Mercredi 10 Août 2005 12:15

il me semble que varispin a fait une progression plutot spectaculaire , il etait 70 a 15ans je crois
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 10 Août 2005 12:24

Citation de Le69 :
bible peux t'on avoir ta progression et d'autres en ta connaissance?

Euh, Le69, ça gâcherait ton beau sujet! ;-)

Pour ce qui est des progressions des autres de ma connaissance, à vrai dire je n'en connais qu'une mais je pense qu'elle ne cadrerait pas vraiment avec le fond de ton sujet!

Mercredi 10 Août 2005 12:43

Les études ==> prépa HEC oblige dans un lycée parisien donc voilà le pourquoi du comment Émoticône Ca fait léger par rapport à Agnès comme progression Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 13:16

Toi, cergy, les hautes études, Agnès, un cas ... d'étude! Et dire que je cherchais du côté des messieurs d'où mon post faussement admiratif! Tout le monde peut se tromper, désolé ... wurmien! ;-)

Mercredi 10 Août 2005 14:39

LOL Émoticône tendre sur ce coup là mon Biblot!
Une star blonde sur le forum Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 14:47

Ah qu'il est agréable de commercer avec toi, cergy! Toujours bon poids bonne mesure! ;-)

Mercredi 10 Août 2005 16:08

C'est ma formation qui joue à plein Émoticône
ais commercer autour d'Agnès, c'est peu correct qd même Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 16:38

allez les pongistes internautes, j'ai besoin de vos exemples

merci d'avance
J'aime la balle haute

Mercredi 10 Août 2005 17:57

je peux t'en inventer stu veuxRire

Mercredi 10 Août 2005 18:01

Attention, Le69, ce que dit cergy est vrai, en plus! A HEC, il a appris à inventer des tas de macro stratégies ... commerciales!Rire

Mercredi 10 Août 2005 22:38

N'importe quoi Émoticône Et je suis à l'EDHEC Émoticône

D'ailleurs je retourne à Lille dès octobre pour qq mois figure toi, comme ça tu me suivras à la trace!!! Émoticône

Mais un truc sympa en revanche : les macros, ça j'aime !!! Émoticône
Ca pourrait être intéressant un système aléatoire comme ça, pouvoir calculer combien de chances à une joueuse de réaliser la même progression qu'Agnès par exemple - ceci est prenant comme postulat que toute sa réussite n'est que pur hasard Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 22:45

J'en reviens pas de tout ce que tu viens d'écrire, mon cergy! Et pourquoi j'en reviens pas? Bah, parce que tu l'as écrit sans en avoir l'air et avec, qui plus est, ton systême neuronal en vacances! Bigre, il commettrait une grosse erreur celui qui te chercherait pas où tu ne pêches pas! Celui qui voudrait s'y essayer quand même ferait mieux de le faire par le ping! Quoique ...! ;-)

Jeudi 11 Août 2005 01:20

Je ne suis apas en vacances, peut être pour ça Clin d'oeil

Et oui boulot boulot jusque fin du mois et ensuite un peu de repos avant la migration vers le chnord!

Souviens toi, trop admirer, je te l'avais déjà dit, nuit gravement...surtout que dans le cas présent une macro pour moi c'est une défense du reves pour Agnès ou un jeu de mot pour toi Content

Jeudi 11 Août 2005 09:33

moi en j3 jetais :70, en senior 1: 55 maintenant 4 ans apres je montais 900, puis 400, 300, t aujourd hui retour a 400. Si on se donne les moyens, on peut progresser a tout age et je precise que je ne suis pas qq de tres doué.

Jeudi 11 Août 2005 09:41

junior3 = 70, senior1 = 55 et senior7 puis 8 = n°300 puis 400, ça c'est un bel exemple que beaucoup de choses sont possibles sous certaines conditions. Chapeau serfi! ;-)
0
2
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général