Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Picardie - Régionale 1 - Page 3

Vendredi 07 Octobre 2005 19:17

Blessures et indisponnibiltés donneront à Soissons un nouveau look au résultat non garanti !

Vendredi 07 Octobre 2005 20:01

Compiègne - Beauvais : 06-14
Coudun - Lamorlaye : 05-15
Abbeville - Soissons : 16-4
Breteuil - Flixecourt : 9-11

Dimanche 09 Octobre 2005 11:27

Abbeville / Soissons 11/ 09 . Qui l'eut cru ! Il faut dire qu'Abbeville n'avait pas trop betonner en B. Les petits nouveaux ne s'en sont pas trop mal tiré : Razafindranazy (retour après 2 ans d'arrêt) fait 2 et Molins fait 1. Dans le dernier match pour le nul de Soissons il mêne 2 / 0 sur S. Caillet mais n'arrive pas à conclure. Je pense qu'Abbeville a eu un avertissement sans frais, mais si votre souhait est la montée cette compo n'est pas à renouveller. Beauvais et Lamorlaye ne mettent pas 2 40 dans l'équipe, comme Soissons l'a fait cette fois ci !

Dimanche 09 Octobre 2005 11:59

coudun / lamorlaye resultat final 08/12

Dimanche 09 Octobre 2005 16:23

victoire de flixecourt a breteuil apres un match long et tres serre 12-8

Dimanche 09 Octobre 2005 21:20

Dis moi fakir, quel était l'intérêt pour Soissons de faire desendre des joueurs de l'équipe 1 en Régionale 1, d'autant que le match de votre équipe 1 paraissait jouable???
Sur le choix de la compo, rien à redire : car les joueurs présents ce week-end ont tous le niveau de la R1 ! Même avec la méforme des joueurs n°5 et 6 d'abbeville, l'équipe 2 a réussi à s'imposer face à Soissons.
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 10 Octobre 2005 12:49

Soissons a choisi de ne pas brûler trop rapidement les joueurs de la 1, d'où la rotation de Clément Laberthonnière et Cyrille Legris. Nous avions anticipé le fait que St Maur allait probablement inverser ses équipe de N3 car la montée en poule H semble plus facile que la montée dans l'autre poule. D'autre part les "descendants" de N3 savaient que le match contre vous serait interessant. Pierre Chaumont qui est passé en N3 est je crois même meilleur aux points que Cyrille et Clem.
Pour les 2 40 comme je l'ai dit c'était par rapport aux blessures et aux indisponnibiltés. Notre objectif n'était pas de vous battre, sinon les 40 seraient allés en N3.

Lundi 10 Octobre 2005 13:09

J'ai oublié de vous féliciter pour le "journal de l'Alfred Club", dont un exemplaire m'a été ramener. C'est super bien fait vous devez y passer du temps pour en plus être prêt pour la journée de championnat suivante. Votre site internet est très bien aussi. Fais-tu le critérium fédéral à Villers St Paul ?

Lundi 17 Octobre 2005 17:55

Merci pour ces compliments fakir! le journal existe depuis le début de la saison dernière et celui que tu as en ta possession est le dernier sous cette forme. Pour le mois prochain, il sera nettement amélioré et sera (probablement) disponible en téléchargement sur le site!
Pour le site, les idées fusent de partout et on essaie d'améliorer sans cesse le contenu, l'accessibilité, le graphisme,...Chaque mois une ou plusieurs nouveutés voient le jour!
Le seul hic sur le site : le forum! Pas beaucoup de visiteurs hors ACA n'y laisse des messages!
Merci encore!

N.B: je ne fais pas les indivs
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mercredi 19 Octobre 2005 10:06

J'avais déjà eu un exemplaire du journal de l'année dernière mais celui-là est nettement mieux.

Dimanche 23 Octobre 2005 03:01

1er résultat en R1
Soissons 08 - 12 Flixecourt
Encore un grand bravo au capitaine de Flixecourt qui fait 3 + le double
Quel talent ce Philou !!!

Dimanche 23 Octobre 2005 14:16

alors que abbeville semblait au dessus du lot pour cette poule de r1 voila que le suspens prend place. un beau 10/10 de beauvais face à une equipe renforcé pour l'occasion.

la journée 4 est decisive ....

Dimanche 23 Octobre 2005 15:41

carter entre abbeville et beauvais qui est devant au nombre de set?

pour nous la victoire sur soissons est plutot du bonus en vu du maintien

Dimanche 23 Octobre 2005 19:08

abbeville est devant pour 2 set rdv en 4éme journée picot 11

Dimanche 23 Octobre 2005 20:08

Lamorlaye bat compiègne 13 - 7

Dimanche 23 Octobre 2005 20:12

fakir lamorlaye joue aussi de temps en temps avec 1 40 et 1 45 pour exemple le match sur coudun avec 4 25

Dimanche 23 Octobre 2005 23:43

En ayant réalisé quasiment que des contres abbeville fait le nul contre beauvais mais s'impose qd même au set! Une victoire face à Lamorlaye et la N3....!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 24 Octobre 2005 19:09

Vous aurez au moins l'avantage de jouer à domicile, qui visiblement ne dérange pas les joueurs de Lamorlaye vu que les 2 années ou ils sont montés en N3, les matchs pour la montée se déroulaient à Amiens....

Lundi 24 Octobre 2005 20:15

Peut-être mais Amiens c'est pas Abbeville...! Les joueurs auront à coeur d'effacer ce petit faux pas à Beauvais par une brillante victoire face à Lamorlaye...et une montée en N3!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mercredi 26 Octobre 2005 00:24

apparemment l'équipe1 d'abbeville joue le mantien en n1. peut on avoir un bref apercu du visage de votre équipe contre lamorlmaye ?
0
2
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes