Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joueurs qui jouent en basse normandie - Page 3

Samedi 30 Juillet 2005 00:19

slt a toi

Mardi 02 Août 2005 10:14

alors personne de basse normandie

Mardi 02 Août 2005 11:19

je joue à l'US Cherbourg

Mardi 02 Août 2005 11:23

on s'est peut etre croisé lors de competition moi je joue à thaon ??

Mardi 02 Août 2005 12:17

Thaon et Cherbourg c'est pas trop la porte à côté!Rire

Il joue toujours à Thaon, Franck Lehayais?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 02 Août 2005 15:11

Si si, je suis de basse normaldie pour mes études (originaire de Tours initialement) et en plus, j'habite un département très peu fréquenté par les membres du forum, l'Orne et plus précisément Alençon. Greg, je sais pas ou tu vas aller habiter dans l'Orne, mais si tu viens sur Alençon, on se rencontrera peut-etre.

Mardi 02 Août 2005 15:16

c'est vrais thaon et cherbourg pas vraiment a coté mais on fait beaucoup de tournoi dans la manche et en bretagne alors qui sait. Puis peut etre en R4.
Oui franck Lehayais joue toujours a thaon il était président mais maintenant il est vice président, il joue en D1.

Mardi 02 Août 2005 15:59

c'est qui le nouveau président maintenan ?

Mardi 02 Août 2005 18:51

To-oxic , ce sera plutôt sur les environs d'Argentan mais comme je ne reprends pas l'an prochain , on n'est pas près de se voir! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 03 Août 2005 21:29

c sur et tu as surement raison d'aller là-bas, la salle est très belle

Mercredi 03 Août 2005 21:50

Je n'ai jamais écrit que j'allais jouer à la Bayard mais que j'allais habiter à côté d'Argentan! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 04 Août 2005 08:24

je joue a thaon mais je m'entréne a la bayard et c'est vrai que la salle est trés bien.c'est mieu pour un club de pro A Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 08:55

Le choix est donc simple, Greg! Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 09:16

Salut Topspin! Content
Je ne reprendrai pas cette année de toute façon. Ca me ferait drôle de jouer dans une grosse structure.
Enfin, je prendrai ma décision le moment venu et il est loin d'être venu.

Detra, il ya d'autres bas-normands mais qui ne fréquentent pas le site assidûment!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 04 Août 2005 14:42

Salut Greg!
Je te comprends bien. Mais Ce n'est pas une ssssiiiiii grosse structure que ca non plus, crois-moi. Ca reste largement a taille humaine. A tel point point qu'a mon epoque, meme si la Bayard n'etait pas autant developpee qu'elle ne l'est maintenant, je n'avais pas remarque une si grosse difference que ca entre la Bayard et Ifs au niveau "taille humaine", si je puis dire ....
C'est juste que maintenant, il y en a encore un peu plus pour tous les gouts.

Jeudi 04 Août 2005 19:41

salut les champions désolé je suis pas du 14, mais de la manche, au PL st lo. hum, il me semble que j'en ai bien chié sur toi etienne14, vive la meilleure compet du monde pour les contres : les interclubs !

Jeudi 04 Août 2005 23:32

oué mais t'est chian avec ton destroyer.tu passe combien et ta fait quoi au france

Vendredi 05 Août 2005 21:25

oui jacky les interclubs super pour les contres. Mais pour Maxime il aurait préféré gagné aux finales par classement Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 21:26

j'espère qu'on se croiserat sur une compète

Vendredi 05 Août 2005 21:26

croisera oups
0
2
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général