PR 78 2005 Phase 1 - Page 6

Mercredi 21 Septembre 2005 12:07

non tmenick se sont tous des 65 mais qui joue largement 55 et fait attention au 55 en 1 il est chaud

Mercredi 21 Septembre 2005 12:08

t'inquiete supergrass sa va finir par s'arranger et on finira au dernier match dans le noir

Mercredi 21 Septembre 2005 12:37

> Supergrass

Je ne me souviens plus du pourquoi et du comment il y a 3 promus dans une poule et 1 dans l'autre, mais le Président de la Sportive Départmentale est une personne très honnête, et qui n' a aucun intérêt à "magouiller" les poules. L'équipe première de son club, de plus, est en D1.

Mais forcément, même si les choses sont faites le plus honnêtement du monde, il y a des gens qui aimeraient mieux être dans une poule que l'autre, et on suppose je ne sais quelle triche. Ce n' est pas le cas. Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 12:46

moi je pense quand meme que la poule b est plus forte sa va etre chaud pour le maintien il faudra au moins 3-4 victoire pour se maintenir

Mercredi 21 Septembre 2005 13:41

et il joue avec quoi a part des jeunes parce que c'est sur que ca pourrait etre un match serré surout si a part ces jeunes ils ont de bon classé

Mercredi 21 Septembre 2005 13:42

Citation de Nivôdjeu :
> Supergrass

Je ne me souviens plus du pourquoi et du comment il y a 3 promus dans une poule et 1 dans l'autre, mais le Président de la Sportive Départmentale est une personne très honnête, et qui n' a aucun intérêt à "magouiller" les poules. L'équipe première de son club, de plus, est en D1.

Mais forcément, même si les choses sont faites le plus honnêtement du monde, il y a des gens qui aimeraient mieux être dans une poule que l'autre, et on suppose je ne sais quelle triche. Ce n' est pas le cas. Émoticône

Pas de soucis, je ne pensais pas du tout à une "magouille" quelconque. Simplement, je ne comprends pas.

J'aimerais bien comprendre pourquoi en appliquant mécaniquement la règle du serpent, j'arrive à une certaine répartition des poules, et après publication, cette répartition est complètement différente.

Bon, je souhaite toujours comprendre, ne serait-ce que pour améliorer mes connaissances, mais de toute façon, il y a des tas de choses que je n'ai jamais comprises, et je peut toujours vivre avec.

Mercredi 21 Septembre 2005 13:43

"il y a des tas de choses que je n'ai jamais comprises, et je peut toujours vivre avec."

Par exemple, l'orthographe.

Mercredi 21 Septembre 2005 21:06

tmenick normalement il ont un 35et un 45 en plus

Jeudi 22 Septembre 2005 00:26

Ca joue pas mal alors je pense que ca devrait etre serré au score c'est quoi vos prono ??

Jeudi 22 Septembre 2005 11:41

montesson 12-8 ms laffite
pense que sartrouville a fait un match et il ont gagne 11-9 alors que fabien a fait 3+ le double et qu'il n'y avait pas le 35 et le 45

Jeudi 22 Septembre 2005 12:04

desole mais on a perdu le double en A!!

Jeudi 22 Septembre 2005 12:37

Vous parlez de la PR là ?

Jeudi 22 Septembre 2005 12:57

non de la d1 cest le championnat des second couteaux Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2005 20:52

Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2005 21:28

pleure pas pas gilles prend un piceau et repeind les murs de la salle il en ont bien besoin Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2005 22:39

oui je vais en parle au gardien dacheres pour qui fasse des heures sup !!!

Vendredi 23 Septembre 2005 11:26

te trop drole stephane m'avais pas dit qu'il y avait un comique dans son equipe je savais pas que c'etait toi en plus il ma l'air trop fort club vu que stephane ma dit qu'il avait battu tout les meilleurs Émoticône

Vendredi 23 Septembre 2005 11:36

ben normal il joue trop fort !!!!!

Vendredi 23 Septembre 2005 11:43

et il a battus le meilleurs pour la premiere fois seulement et a mon avis il ferait pareil a acheres a part peut etre le 25 et encore qui sait !!! mais il est vraiment au top la !! Émoticône

Samedi 24 Septembre 2005 12:32

la je crois que tu t'enflamme un peut deja qu'il a pedu un de mes jeunes a 55 demande lui et il te le diras deja maintenez vous en pr Émoticône
0
0
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes