Mardi 21 Octobre 2003 16:44
J'aimerais si ça serait possible d'ajouter une fonction "éditer" ou "supprimer" un message.Mardi 21 Octobre 2003 18:57
Je trouve que la fonction éditer n'est pas une bonne chose, car elle déresponsabilise les auteurs et peut dénaturer le fil d'une discussion.Mardi 21 Octobre 2003 19:14
Ce sujet avait déjà été évoqué sur l'ancien forum, c'est vrai qu'une fois le message écrit, il ne doit plus être modifiable, sauf par le modérateur.Mardi 21 Octobre 2003 19:16
Non, mais Kobe fait une nouvelle tentative, il tente sa chance à nouveau... : <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Mardi 21 Octobre 2003 19:26
c'est vrai que vu ses propos sur Paris, il doit s'en mordre les doigts! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 21 Octobre 2003 19:31
Mes porpos c'est sur PSG et non sur Paris !Mardi 21 Octobre 2003 19:37
PSG=paris!Mardi 21 Octobre 2003 19:38
Bonjour,Mardi 21 Octobre 2003 19:41
<IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 21 Octobre 2003 19:55
Comme il y aura pas la fonction je demande au modérateur de bien vouloir effacer ce topic svp.Mardi 21 Octobre 2003 20:01
pourquoi??? autant le laisser pour expliquer pourquoi cette fonction ne sera pas disponible... Ce topic n'est en rien genant!Jeudi 23 Octobre 2003 13:09
Je vois que le modérateur a utilisé sa fonction éditer pour effacer certains messages et je lui en remercie beaucoup.Jeudi 23 Octobre 2003 14:19
j'ai déjà vu des messages bien plus agressifs qui ne sont pas passés à la trappe..............Jeudi 23 Octobre 2003 15:50
C'était avant mais maintenant je pense qu'Armel est sur le forum beaucoup plus souvent qu'on pourrait le croire.Jeudi 23 Octobre 2003 16:57
effectivement c'était mon mesage qui disait pkoi tu voulais tt le temps supprimer ce topic dès qu'il t'interesse pasVous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions