Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club sur Marseille ?

Lundi 25 Juillet 2005 00:55

Je cherche un club à Marseille où je pourrai m'entraîner uniquement. Si possible proche du Prado dans le 8ème arrondissement.
J'espère que vous pourrez m'aider Content

Lundi 25 Juillet 2005 13:47

l'ASAND MARSEILLE c'est le meilleur club de MARS c'est la que tu pourras bien jouer. va sur le topic que l'on a créé sur t2t.com ASAND MARSEILLE.
mais bon j'ai vu que tu as déja trouvé le topic et je t'ai répondu maintenant si t'es chaud tu sais que tu es le bienvenu MEME SI TU ES PARISIEN Émoticône non je rigole il faut juste que tu vienne pas avc le maillot du PSG si tu veux bien être accueilli
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 25 Juillet 2005 13:50

Mouarf, je t'ai envoyé un MP. Ca roule pour le maillot Content

Lundi 25 Juillet 2005 15:29

Citation de GROTOP :
il faut juste que tu vienne pas avc le maillot du PSG si tu veux bien être accueilli
N'y vas pas Al9021, c'est un traquenard ! Ou alors ils veulent récupérer le maillot pour le brûler. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 25 Juillet 2005 15:51

c'est clair que le maillot du PSG je le brule même pas j'oserais le porter AAAAAAAAAARHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
Sinon, à part si on commence à parler ballon, les pongistes parisiens peuvent venir jouer sans pb sur Marseille ils seront bien accueillis.

ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS LES MECS
ALLEZ L'OM
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 25 Juillet 2005 18:53

Le mieux quand même c'est de le mouiller le maillot.

Lundi 25 Juillet 2005 19:17

Pour brûler le maillot, faudrait d'abord mettre le feu et j'ai peur que ça ne soit encore pas pour ce soir ! Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 25 Juillet 2005 20:02

Al9021 c'est juste pour l'été que tu cherches un club sur Marseille ?

Lundi 25 Juillet 2005 20:50

Non je vais faire mes études à Marseille.

Moi on m'a souvent dit qu'à l'OM il leur en fallait peu pour s'enflammer Clin d'oeil

Mardi 26 Juillet 2005 15:19

Je te demande ça parce que je me suis entraîné longtemps à l'ASAND sans y être licencié (moyennant une cotisation "exterieurs"Clin d'oeil et l'ambiance est très sympa. Y a juste un problème de chauffage l'hiver mais on fait avec Émoticône .
Sinon si c'est pas trop indiscret tu vas faire quoi comme études à Marseille ?

Mardi 26 Juillet 2005 15:27

c'est à ce club qu'il y a la meilleure ambiance!!!!!! tous des jeunes qui kif le ping boivent du pastis fume du s... euh non je m'enflamme quand même pas!!!!!! Émoticône

NON sans déconner l'ambiance qu'il y a c'est le TOP
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 26 Juillet 2005 15:55

pour les amateurs de ping a la facon fada le club sera ouvert ce soir a 18h
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 26 Juillet 2005 20:50

Je pense faire comme toi Peric.
Je vais à Euromed Marseille, une école de management.

Mercredi 27 Juillet 2005 14:57

Très bien.
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général