Lundi 25 Juillet 2005 00:55
Je cherche un club à Marseille où je pourrai m'entraîner uniquement. Si possible proche du Prado dans le 8ème arrondissement.
Lundi 25 Juillet 2005 13:47
l'ASAND MARSEILLE c'est le meilleur club de MARS c'est la que tu pourras bien jouer. va sur le topic que l'on a créé sur t2t.com ASAND MARSEILLE.
non je rigole il faut juste que tu vienne pas avc le maillot du PSG si tu veux bien être accueilli
Lundi 25 Juillet 2005 13:50
Mouarf, je t'ai envoyé un MP. Ca roule pour le maillot
Lundi 25 Juillet 2005 15:29
Lundi 25 Juillet 2005 15:51
c'est clair que le maillot du PSG je le brule même pas j'oserais le porter AAAAAAAAAARHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!Lundi 25 Juillet 2005 18:53
Le mieux quand même c'est de le mouiller le maillot.Lundi 25 Juillet 2005 19:17
Pour brûler le maillot, faudrait d'abord mettre le feu et j'ai peur que ça ne soit encore pas pour ce soir !
Lundi 25 Juillet 2005 20:02
Al9021 c'est juste pour l'été que tu cherches un club sur Marseille ?Lundi 25 Juillet 2005 20:50
Non je vais faire mes études à Marseille.
Mardi 26 Juillet 2005 15:19
Je te demande ça parce que je me suis entraîné longtemps à l'ASAND sans y être licencié (moyennant une cotisation "exterieurs"
et l'ambiance est très sympa. Y a juste un problème de chauffage l'hiver mais on fait avec
.Mardi 26 Juillet 2005 15:27
c'est à ce club qu'il y a la meilleure ambiance!!!!!! tous des jeunes qui kif le ping boivent du pastis fume du s... euh non je m'enflamme quand même pas!!!!!!
Mardi 26 Juillet 2005 15:55
pour les amateurs de ping a la facon fada le club sera ouvert ce soir a 18hMardi 26 Juillet 2005 20:50
Je pense faire comme toi Peric.Mercredi 27 Juillet 2005 14:57
Très bien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général