notre probleme actuel est le passage des jeunes en seniors
Ca n'est pas un problème spécifiquement français, mais plutôt européen. Regare le Top 200 mondial, il n'y en a pas tant que ça, des jeunes européens de moins de 21 ans. Même la Suède n'en sort pratiquement plus.