Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mes idées pour une meilleure élite ! - Page 2

Dimanche 24 Juillet 2005 16:23

Oui mais on a des Marine et des Aurore qui se sont fait , et assez bien fait , les dents à Prague, alors ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Juillet 2005 22:42

Citation de jphil63 :
notre probleme actuel est le passage des jeunes en seniors
Ca n'est pas un problème spécifiquement français, mais plutôt européen. Regare le Top 200 mondial, il n'y en a pas tant que ça, des jeunes européens de moins de 21 ans. Même la Suède n'en sort pratiquement plus.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 24 Juillet 2005 22:46

les bizuth européens sont de moins en moins nombreux du fait des clones chinois sans doute?
pour le sujet la rubrique internationale serait mieux
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général