Vendredi 22 Juillet 2005 08:40
Est-ce que certain(e)s d'entre vous collent ou ont collé leur soft : lequel et qu'est-ce que vous pouvez en dire ? Sensations ? Contrôle ? Touché, etc. En particulier, certains ont-ils collé un Spectol ? Enfin, que dire des joueurs de haut niveau qui collent (ou non) leur soft ?Vendredi 22 Juillet 2005 12:43
Je profite de l'intersaison pour coller mon tornado ultra, que j'utilise en CD, et franchement ça procure de très très bonnes sensations: Pour la frappe et le bloc plus besoin d'appuyer comme un sourd (j'ai du 1.8) et ça tourne plus aussi pour les petits top. Très légère perde de controle evidemment mais rien d'épouvantable...Vendredi 22 Juillet 2005 14:25
Ok, merci Tintin. Pouvez-vous me donner aussi votre classement et votre style de jeu (en gros
). Merci
Vendredi 22 Juillet 2005 15:51
Bah moi, j'ai essayé, pas beaucoup d'avantages et plus d'inconvénients ... avantage la vitesse évidemment ; mais alors grosses pertes de contrôle, et perte du petit côté ... "gênant" du Rosin. Essai peu convaincant.Vendredi 22 Juillet 2005 16:08
J'avais retesté le Rosin dernièrement et finalement je l'ai passé à un copain ça lui convenait beaucoup mieux( il a pris un classement grace à ce revetement).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements