Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Fc Nantes Atlantique Saison 2005 - 2006 - Page 2

Jeudi 21 Juillet 2005 14:14

C4est vrai que vu l'effectif, ca sent mauvais pour eux

Jeudi 21 Juillet 2005 14:15

Le 30 Juillet, c'est un FC Nantes - RC Lens, Lens a pris l'habitude de gagner souvent chez vous ces 5 dernières années ...

Jeudi 21 Juillet 2005 14:15

LA VERITE DU TERRAIN PARLERA
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Jeudi 21 Juillet 2005 14:17

Bah pour dire ca ... 2005/2006 sera l'année du FCNA ou ne sera pasRire

Jeudi 21 Juillet 2005 14:19

GARDE TA SALIVE, washoo, CAR LE DIEU CANARI POURRAIT SE VEXER, ET TE RENDRE FOU PAR SON TOURBILLON JAUNE ET VERT MALEFIQUE

Jeudi 21 Juillet 2005 14:23

"C'est cela oui" ©Thierry Lhermitte (Le Pere noel est une ordure)Rire

Jeudi 21 Juillet 2005 14:41

é ben Mammouth tu m répond pas..........
trinko no 33 mondial

Jeudi 21 Juillet 2005 14:53

Honnetement mon petit Cestas j ai hesite a t repondre, et je me suis dis que ce n etait pas le lieu ni l endroit. Moi quand je parle football j aime bien etre lourd et chauvin, mais en fait ici c est pas l esprit.
Bisou,
et allez Nantes

Jeudi 21 Juillet 2005 14:59

ALLEZ BORDEAUX , NANTES DROIT EN L2 ,tu m dira c pas difficile avec l effectif qui s on droit en l2
trinko no 33 mondial

Jeudi 21 Juillet 2005 16:41

Hey cestas47, je voit aps pourquoi tu viens chambrer car l'effectif de Bordeaux n'set pas magnifique non plus !! Vous prenez des brésiliens qui ne vaudront peut etre pas un clou dans notre championnat !! Et le reste n'a rien de galactique !! D'ailleurs combien avez vous terminer au dernier championnat ?? 15ème !! C'est vrai qu'avec 1 point de plus que nous au final, vous avez fait bcp mieux !! Donc ne t'avances pas trop sur notre classement, mais préoccupes toi plutôt du vôtre !!

Jeudi 21 Juillet 2005 16:46

allez bordeaux
trinko no 33 mondial

Jeudi 21 Juillet 2005 17:19

Oui a Bordeaux, y'a pas un effectif de fou, c'est le moins que l'on puiss dire. Déja l'année derniere,c 'était pas top mais en plus ils perdent Riera, Meriem et Rool, pour des brésiliens inconnus et Smicer

Jeudi 21 Juillet 2005 18:22

En fait Cestas tu te fais kiffer a asticoter les gens,
super
mais honnetement, meme la poignee de la porte d a cote de moi me fait plus rire que toi. Pourtant, c est vraiment une poignee pas top.

Jeudi 21 Juillet 2005 18:59

bon c fini oui que le meilleurs gagne et c tout Émoticône
Aubergenville CSM

Vendredi 22 Juillet 2005 08:58

Au lendemain du match face à Guingamp, les Canaris ont repris le chemin de l'entraînement. La préparation athlétique des joueurs entre maintenant dans sa phase finale avec un travail sur l'intensité et l'explosivité des efforts fournis. Pour Serge Le Dizet, le programme suit son cours.

Vous avez proposé à vos joueurs une séance d'entraînement très physique...
Serge Le Dizet : Nous avons travaillé des séquences très courtes mais intenses. Nous devons maintenant retrouver de l'intensité, de l'explosivité. C'est ce qui ressemble le plus aux efforts fournis en match.

Les équipes que vous avez rencontrées semblaient plus "en jambes"...
Serge Le Dizet : Elles étaient plus en avance sur notre programme. Nous l'avions intégré. Maintenant, le fait de ne pas gagner, ça accentue l'inquiétude. Mais nous le savions en établissant notre programme.

A l'image d'autres équipes, n'auriez-vous pas dû faire plus de matches amicaux ?
Serge Le Dizet : On ne se prépare pas pour un match mais pour une saison. Les résultats font que tout le monde s'inquiète. Mais nous n'avons pas fait pour autant une mauvaise préparation.

Quels enseignements tirez-vous du match face à Guingamp ?
Serge Le Dizet : Il y a toujours des éléments à retirer d'un match, tant collectivement qu'individuellement. Mais la vérité d'un match... Dans dix jours, nous recevrons Lens et j'ai mes convictions par rapport à ce match.

Lens est déjà justement dans le rythme grâce à sa participation à l'Intertoto...
Serge Le Dizet : Ils ont effectivement une répétition de matches de compétition avec l'Intertoto. Mais s'ils se qualifient samedi, ils rejoueront mercredi. Alors ils auront l'avantage d'être dans le rythme de la compétition, mais c'est à double tranchant, notamment pour la question de la fraîcheur. On peut penser que c'est un avantage pour eux...
Aubergenville CSM

Vendredi 22 Juillet 2005 08:59

Aulas, Aulas tu nous lasses.

Alors Mickaël Essien traîne son spleen de nouveau nouveau riche, Jérémy Toulalan prend désormais le dossier de son propre transfert avec recul et ironie : « Le président Rudi Roussillon m'a dit qu'il refuserait toutes les offres me concernant, confie Toulalan. Rester à Nantes me convient. Je suivrai la Ligue des Champions à la télé… avec une pizza » . Mais l'OL et Jean-Michel Aulas n'en démordent pas. Si leur Ghanéen est transféré à Chelsea " Ils mettront 45M€ ou je ne m'appelle plus Aulas ", ils reviendront à la charge pour Toulalan. C'est d'ailleurs déjà fait

Après avoir démenti le lundi 18 juillet une information en provenance du Parisien : « Quant à Jérémy Toulalan, le milieu de terrain défensif nantais, Lyon ne le recruterait que dans un an , mais prendrait déjà une option sur son acquisition » en précisant : « Lyon confirme son intérêt, et dès cette saison, pour le milieu de terrain nantais Jérémy Toulalan . », les dirigeants de l'OL ont sollicité un rendez-vous avec leurs homologues nantais. Ils laissent même entendre que ce rendez-vous est en bonne voie « qui ne dit mot consent » puisque Rudi Roussillon n'a pas encore répondu à leur proposition.

Le Président nantais a pourtant été ferme à ce sujet. Sans doute devra-t-il encore répéter à l'imbu sourd cacique de l'OL que Toulalan restera à Nantes cette saison quelque soit l'offre et l'avenir d'Essien. Sur ce plan, Rudi Roussillon a la confiance des supporters. Il lui restera à rapidement convaincre les dirigeants quatari au sujet du transfert d'Oliech, pour parachever une prise de fonction plutôt réussie car en rupture avec la précédente présidence. Ces deux succès atténueront la désagréable impression que le FC Nantes avance à taton depuis le premier report de l'Assemblée Générale et que la réorganisation a surtout accouché d'un dangereux vide au niveau des prises de décisions en matière d'arrivées et de départs.
Aubergenville CSM

Vendredi 22 Juillet 2005 09:56

Rappeller vous des propos Marseillais de l'an dernier "DROGBA N'EST PAS A VENDRE ,IL EST INTRANSFERABLE" qui empechera Chelsea d'acheter ESSIEN et Lyon TOULALAN ?
Quant au montant ne comparez pas ce qui n'est pas comparable car même si TOULALAN
est un bon joueur il ne vaut tout de même pas 45M€ tout juste entre 6 et 8M€ car il n'est pas international A, faible experience de L1 (64 matches) et pas d'experience C1.
Au fait sa blessure réelle ou imaginaire ? Tout comme le comportement d' ESSIEN en PEACE CUP. Chacun traine son blues.......

Vendredi 22 Juillet 2005 10:04

personne a dit que toulalan etait a 45 m€ ils en demande pas autant et en ce qui concerne drogba cela n'a rien a voir car pour autant que je sache lyon n'a pas la moitié du budget de chelsea. Si toulalan part, il partira mais moi je suis pret a affirmer qu'il restera une année supplémentaire ou alors il partira a la treve. En ce qui concerne si il est transférable ou pas, Rudi Roussillon a dit qu'il ne laisserai pas partir et crois moi quand il dit un truc en général c'est vrai mais je pense que si lyon fait une grosse offre il partira et tant mieux pour le fc nantes car cela permettra de remettre les comptes a zero. Mais moi j'y crois, toulalan sera encore nantais
Aubergenville CSM

Vendredi 22 Juillet 2005 11:42

Oliech ne viendra pas a Nantes !
On va encore voir beaucoup de buts a la Beaujoire, entre Diallo et Yapi ...

Vendredi 22 Juillet 2005 14:43

Purée, les mercatos se suivent et se ressemblent !! L'année dernière avec Farias, Daniliescu, pour au final prendre un mec qui n'a quasiment jamais jouer ( et présenter comme un mélange de trézeguet et cissé, bien vu les recruteurs)

Et cette année même scénario, avec en plus le prêt de n'autre meilleur buteur et passeur !!

Mais bon il y a de la jeunesse en attaque avec Glombard qui apparement est en train de faire des très bons matchs amicaux, Keseru (qui est encore très jeune mais culotté), Bougerrra (très bon en CFA), et les "anciens " Pujol et Diallo !!
Honnêtement, je me fiche d'avoir un mec à 20 buts, s'ils en mettent tous 5-6. On serait moins dépendants d'un attaquant (comme un certain club de Bretagne que je ne citerai pas, ennemi de notre club)

Allez plus qu'une semaine et c'est reparti !!
0
0
407 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport